Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller en bas 
+19
Poupy
Flo M
Alyerel
Curtis.yc
SeishiNoSenshi
Caligolem
Vinz
Sybiline37
Kaluvn
Meryma Haelströme
Irisiel
Eden-paragallo
Angie Blls
PermOwl
Lilia_
Nel
Harmonia Lestelle
erosthanatos
Danny66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 1:19

Va voir tes MP, parce que ça bug ce soir x) J'ai un PDF à t'envoyer et/ou un OpenOffice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:23

"Se retourne vers Eden & Danny et leur envoie par télépathie le message suivant "Les gars, v'la de la chair fraîche, y'a de la place dans le congel' ?!"
(Ok Irisiel, tu m'as tué ! ^^")

"Lui prépare sa commande et fait glisser le verre sur le comptoir dans sa direction, étonné de servir un whisky à 10h du mat"

Et voilà ! C'est votre vie, après tout ! Et votre foie...

"Se tourne vers le nouveau client à la dégaine de pirate"

Oh, un nouveau client ! Parfait !
Alors voici du rhum des Antilles, et pour votre corbeau voici un coca-cola !
(Oui le Barman est nul question animaux : il confond un chiwawa et un cerbère, ce n'est pas de sa faute, il fait des efforts ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:29

Un chocolat chaud, please ! Je me redirige vers mon histoire et j'ai besoin de carburant chocolaté xD

Oui, effectivement, je confirme, tu n'es pas doué avec les animaux. Un chiwawa ! Comme si c'était efficace pour garder ses secrets xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:32

Bien sur que si c'est efficace ! On s'est tous concentrés sur le petit Cerbère et on en a oublié d'examiner le reste de la caverne de Danny Baba. C'est efficace comme diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:34

Lilia_ a écrit:
Bien sur que si c'est efficace ! On s'est tous concentrés sur le petit Cerbère et on en a oublié d'examiner le reste de la caverne de Danny Baba. C'est efficace comme diversion.

Je ne vous ai pas attendus pour continuer Twisted Evil C'est pour ça que je suis l'associée de notre barman des enfers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:38

Oh, mince. J'aurais du savoir que me concentrer sur le chiwawa était une mauvaise idée. Maintenant, je suis entourée par un barman, un associé/comptable et une videuse qui en savent plus que moi. Au temps pour ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:39

Lilia_ a écrit:
Oh, mince. J'aurais du savoir que me concentrer sur le chiwawa était une mauvaise idée. Maintenant, je suis entourée par un barman, un associé/comptable et une videuse qui en savent plus que moi. Au temps pour ma curiosité

Le temps d'une seconde, j'ai cru lire "associéé psychopathe" lol!

Je te fais une visite guidée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:46

"associéé psychopathe" xD
J'ai le droit de le penser, mais je ne le dirais pas. Tu me fais trop peur xD

*méfiante*

Elle me coûtera quoi cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:48

Moi, je te fais peur ? Twisted Evil c'est plaisant à lire xD

Rien de bien méchant. Je ne deale pas les âmes et non, je ne vais pas te demander ton sang. C'est trop glauque. Je demande juste l'empreinte de ton âme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:51

* encore plus méfiante *

Qu'est-ce que tu vas pouvoir faire avec l'empreinte de mon âme ?

* réfléchit *

Non, finalement ma curiosité n'est pas assez grande. Je vais rester au bar et siroter mon hydromel. Je préfère être sur mes gardes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:57

Salut Lilia !

Effectivement, tu as deviné que le chiwawa était une arme ultime pour les diversions ! ^^

"Se tourne vers Nel"

C'est vrai que tu es plutôt effrayante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 10:59

ça, ce que j'en fais me regarde seulement. Fais moi confiance et je te révèlerais quelques secrets Wink

C'est plus sécur' derrière le comptoir, effectivement, mais un peu de patience, je projète d'ouvrir le sous-sol d'ici quelques temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 11:22

Danny: C'est vrai que tu es plutôt effrayante... - - > Vous êtes tous effrayants, et encore c'est un euphémisme... Suspect

Danny Baba! Un cioccolato caldo per favore!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 11:23

Danny66 a écrit:
C'est vrai que tu es plutôt effrayante...

Je n'avais pas vu xD
Merci, ça me touche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 11:41

"C'est plus sécur' derrière le comptoir, effectivement, mais un peu de patience, je projète d'ouvrir le sous-sol d'ici quelques temps xD"

Oh oui, une boîte de nuit souterraine bien sale qui empeste la transpiration ! ^^

Nel : pas de soucis ! xD Mais de rien !

"Danny Baba! Un cioccolato caldo per favore!"

Et voilà pour toi, mon cher ami italien ! Avec supplément chantilly, marshmallow et saupoudré de cocaïne de chocolat en poudre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 11:48

Danny: Grazie mille ! *Le pupille but le chocolat à grandes gorgées, sans se soucier du contenu que le diable de barman avait placé dans sa tasse. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il vit quelques angelots lui tourner autour, à lui en donner la nausée.*

"Ouh là, je ne me sens pas très bien, moi..." fit-il avant de tomber du tabouret et de s'écrouler, percutant d'un bruit sourd le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 11:52

* s'affole tandis que Cerbère lèche le visage inconscient de Harmonia *

Il y a un médecin dans le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 12:51

*au choc de son acolyte, se redresse en un sursaut sur son tabouret de bar. Constate la situation. regarde l'avocate démoniaque, le barman, Lilia (a qui il faudra trouvé un sobriquet) et enfin l'étranger.*

LEQUEL D'ENTRE VOUS EST RESPONSABLE DE CA??

*pointe du doigt le corps inconscient de son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 12:56

(Éden la videuse qui s'apprête à endosser sa casquette de Sherlock Holmes, un plaisir à toute épreuve Very Happy
Btw tout va bien, je suis juste... Très "high"? Je crois oui drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 13:04

Il est de mon devoir de faire attention à la clientèle, je suis videuse de ce bar par Fenrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 13:05

*Oups, je ne pensais pas qu'Harmonia réagirait ainsi... ! ^^"*

Je suis Docteur, poussez vous ! Je suis Docteur... en physique nucléaire ! xD Eden, vient me donner un coup de main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 13:10

DOCTEUR EN PHYSIQUE NUCLEAIRE!!!!! MAIS TU AS MIS QUOI DANS SA TASSE?????

*fusille du regard le propriétaire des lieux tout en soulevant Harmonia par les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 13:13

AVOCATE!!! FAIS LE TOUR DU BAR! Je veux savoir ce que cache notre barman. Et fait sortir tout le monde le temps qu'on fouille!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 13:17

Je sais déjà tout ce qu'il cache. Si on a un corps, je pense que ce sera simple de le faire disparaitre. Don't worry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 EmptyLun 16 Mar - 13:18

Harmonia, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Hello les typoteurs, je me lance aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: