Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller en bas 
+19
Poupy
Flo M
Alyerel
Curtis.yc
SeishiNoSenshi
Caligolem
Vinz
Sybiline37
Kaluvn
Meryma Haelströme
Irisiel
Eden-paragallo
Angie Blls
PermOwl
Lilia_
Nel
Harmonia Lestelle
erosthanatos
Danny66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 15:44

"Commence à reprendre ses esprits, voit son doigt piqué avec une aiguille, une minuscule goutte écarlate y perlait. S'évanouit à nouveau."

(J'aime la vie ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 15:46

Irisiel a écrit:
Nel, tu révèles un aspect de toi fort inquiétant Twisted Evil

Nel.. n'hell..?! Tout s'explique Razz

Je sais bien cacher mon jeu Twisted Evil J'ai la tête pour ça. Je parais innocente, douce flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 15:47

Le contrat au sang n'est pas pret d'être signé !

On ne craint rien, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 15:49

Lilia_ a écrit:
Le contrat  au sang n'est pas pret d'être signé !

On ne craint rien, les amis !

C'est déjà fait Twisted Evil je n'ai pas attendu qu'il soit conscient. A la guerre comme à la guerre, mes amis. Veni, vidi, vici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 15:55

Nel a écrit:
Je sais bien cacher mon jeu Twisted Evil J'ai la tête pour ça. Je parais innocente, douce flower
Si j'avais su, je ne t'aurais pas indiqué la cachette des clefs du sous-sol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:04

"Le barman se réveille"

Cerbère... croque les fesses de Nel, tu veux ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:04

Irisiel a écrit:
Nel a écrit:
Je sais bien cacher mon jeu Twisted Evil J'ai la tête pour ça. Je parais innocente, douce flower
Si j'avais su, je ne t'aurais pas indiqué la cachette des clefs du sous-sol What a Face

Je sais bien manipuler mon monde ^^

Et je sais gratifier les gens qui m'ont aidé Wink

Danny, ton toutou m'aime trop déjà. Regarde, il me lèche les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:12

*exhortée à se montrer et ayant entendu de nombreuses rumeurs, entre avec méfiance dans le bar*

Un bar sans barman, c'est étrange.
Mmh, ça ne sentirai pas les messes basses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:17

* s'approche de Kaluvn *

Bienvenue au bar ! Le barman, c'est lui

* désigne Danny *

Là, il est pas encore remis de ses émotions, mais il faut faire attention avec lui. Si tu ne payes pas tes conso, il te vole ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:21

Et en tant que videuse de ce bar, il est de mon devoir de faire respectez les lois de ce lieu public.
@Nel, avocate du diable...🤔🤔🤔 Oui pourquoi pas!! Veilles sur la Caverne de Danny Baba surtout!! Pas de visiteur indesirable là-bas d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:22

Kaluvn !  Very Happy

*se lève d'un coup de son tabouret, court (enfin essaye, en vain), tombe (qui a oublié de passer la serpillière)

Silence général suivi d'un éclat de rire général..  lol!

*grommelant dans sa barbe* Bon, au moins, j'ai rien cassé !

Shtiiiiing *grommelant à nouveau, morte de honte (mieux vaut ça que perdre son Âme  affraid )* J'ai parlé trop vite..!
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:23

Eden-paragallo a écrit:
Et en tant que videuse de ce bar, il est de mon devoir de faire respectez les lois de ce lieu public.
@Nel, avocate du diable...🤔🤔🤔 Oui pourquoi pas!! Veilles sur la Caverne de Danny Baba surtout!! Pas de visiteur indesirable là-bas d'acc?

Pas seulement avocate. Je tiens à me faire une place dans le coin, une véritable place et c'est bien parti ^^
Oh ne t'inquiètes pas de la caverne de Danny Baba, je tiens à préserver mes intérêts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:25

Évidemment en tant que videuse je suis aussi gardienne... Avec sans doute quelques instincts meurtriers...🙄🗡😁
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:25

*se détend avec l'atmosphère*

Merci Lilia_ ! Je me ferai une joie d'être une bonne cliente alors Rolling Eyes
Même si je sens que je vais devoir attendre avant de goûter les fameux chocolats chaud de cet endroit !

*aide Irisiel à se remettre sur ses pieds avec un sourire*

Irisiel ! Ravie de te retrouver ici (tant que je peux rester en vie et conserver mon âme affraid).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:32

Je pars à peine plus d'une heure pour retrouver ce bar sans dessus dessous... Que diable s'est-il encore passé ? confused

Bienvenue Kaluvn! Et ne tkt pas, les chocolats chauds de cet endroit sont délicieux ! Smile

EDIT: La rumeur dit qu'un clan d'assassins armés de plumes se forme dans les recoins non éclairés de ce bar...


Dernière édition par Harmonia Lestelle le Sam 14 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:32

Eden-paragallo a écrit:
Évidemment en tant que videuse je suis aussi gardienne... Avec sans doute quelques instincts meurtriers...🙄🗡😁

Nous ne pouvons que nous entendre, je te l'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:33

Merci Harmonia ! C'est ce que j'ai entendu en effet. Mais pour pouvoir goûter, il faudrait déjà que le barman soit opérationnel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:35

"Se remet sur pied et prend la serpillière et commence à éponger le sol"

Attention, ça glisse. Oh, et Eden est de retour ! Le calme va enfin régner ! ^^

"Se tourne vers Nel"

Nel, bras droit du bar après un pacte de s*** volé, je te laisse servir les tasses de chocolat chaud ! N'oublie pas les marshmallow, la chantilly et la poudre de chocolat !

Kaluvn : c'est juste "qu'une âme", rien de grave ! Le chiwawa et le bar possède la mienne, et ma santé mentale est tout à fait correcte ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:37

Danny66 a écrit:
et ma santé mentale est tout à fait correcte ! ^^"

Ça, ça reste à prouver. Tu t'évanouis à la vue du sang, tu gardes on ne sait quoi dans la cave de Danny Baba... Moi, je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:38

Barman et Nel, vous me vendez toujours plus de rêve avec ces breuvages divins *_*

Euh... Par contre, je n'ai pas très envie de vendre mon âme pour payer mes consos... Pourrait-on trouver un éventuel arrangement, barman?

EDIT: Combien de chats possèdes tu, Lilia ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:39

@harmonia par le S*** je le crains!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:42

Eden: Euh... Étrangement, cette option est inexistante dans ma liste de choix... N'y a-t-il pas une autre alternative ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:46

Je crains que non...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:46

Danny66 a écrit:
"Se tourne vers Nel"

Nel, bras droit du bar après un pacte de s*** volé, je te laisse servir les tasses de chocolat chaud ! N'oublie pas les marshmallow, la chantilly et la poudre de chocolat !

Kaluvn : c'est juste "qu'une âme", rien de grave ! Le chiwawa et le bar possède la mienne, et ma santé mentale est tout à fait correcte ! ^^"

Tu vas vite me pardonner ce petit tour de magie Wink

Correcte, j'en doute, mais perso, ça me va. Je me suis un peu imposée dans le bar, je ne vais pas me plaindre de mon cher associé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 EmptySam 14 Mar - 16:48

Qui donc oserait s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Hello les typoteurs, je me lance aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: