Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller en bas 
+19
Poupy
Flo M
Alyerel
Curtis.yc
SeishiNoSenshi
Caligolem
Vinz
Sybiline37
Kaluvn
Meryma Haelströme
Irisiel
Eden-paragallo
Angie Blls
PermOwl
Lilia_
Nel
Harmonia Lestelle
erosthanatos
Danny66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 16:54

Si j'entends encore le mot s***, je crois que je vais encore tourner de l’œil ! ^^"

J'espère bien ma chère associée ! De toute façon, ce n'est pas le premier coup d'Etat que je subis dans ce bar ! ^^"

"Se tourne vers le chiwawa"

Pas vrai le chien ?

"L'animal aboie et une odeur de chair humaine se répand dans le bar"

Brave chien ! ^^

Rien ne vous oblige à payer avec vos âmes, par contre, hein ! ^^' Lilia paye avec sa monnaie et tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 16:59

Ah bon, me voilà soulagée !
Dans ce cas, j'échangerais bien ces quelques pièces contre un de vos très célèbres chocolats chaud, barman. Vous n'auriez pas des donuts pour aller avec par hasard ?

*dépose la monnaie sur le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 17:00

Danny66 a écrit:
J'espère bien ma chère associée ! De toute façon, ce n'est pas le premier coup d'Etat que je subis dans ce bar ! ^^"

A deux, on réussira à faire face à d'autres coups d'Etat. On sortira les crocs de Médor et ce que nous allons cacher sous le comptoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 17:06

*Je sors deux minutes de mon statut de videuse*
Dans quel corps de metier travaillez-vous, serez-vous touché par la restriction à venir? Poir ma part je travaille dans un pressing donc je ne pense pas qu'on fermera.
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:51

Etudiant, et j'ai un concours dans un peu plus de 2 semaines : j'ai pas vraiment envie de me confronter à ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:53

Danny66 a écrit:
Etudiant, et j'ai un concours dans un peu plus de 2 semaines : j'ai pas vraiment envie de me confronter à ce virus.

Aaah elle est loin la vie d'étudiante ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu fais quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:54

Je compte passer le CAPES, ici les écrits, pour devenir prof d'Histoire-Géographie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:56

Danny66 a écrit:
Je compte passer le CAPES, ici les écrits, pour devenir prof d'Histoire-Géographie ! ^^

Ah! Si les univers cyberpunk faisaient réellement partie de notre Histoire, tu serais sans doute un bon professeur! Je suis passée lire ton début de roman. On ne peut pas dire que je sois une grand fana de SF en générale mais tu as, là un bon texte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:01

Pour ma part, pas d'impact vu que je travaille de chez moi. Mais courage à vous (et pour le boulot, et pour les exams) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:05

Eden: je suis étudiant aussi, mais en ostéopathie, du coup fermeture d'école et confinement (car plus susceptibles d'être touchés)...
Bon courage à vous, et faites attention (on ne le répétera jamais assez, même si on connaît la gravité de la situation). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:08

Merci beaucoup Eden, c'est très gentil de ta part ! N'hésite pas à laisser un commentaire, une fois la lecture terminée, si tu as le temps ! Wink
Dès que j'ai du temps, je passe commenter ton texte !

Merci Kaluvn !


ANNONCE GÉNÉRALE ! Le premier ministre annonce la fermeture des bars, des cafés, des restaurants, les cinémas (en gros les boutiques non-indispensable) en France. Les magasins d'alimentation restent ouverts ainsi que les pharmacies, station-service et les banques.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:14

ANNONCE DE LA VIDEUSE DES TYPOT'S: LE SEUL BAR OUVERT ET CONTROLE RESTE LE ROYAL NIGHT CLUB ET SA CAVERNE DE DANNY BABA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:16

Danny66 a écrit:
Merci beaucoup Eden, c'est très gentil de ta part ! N'hésite pas à laisser un commentaire, une fois la lecture terminée, si tu as le temps ! Wink
Dès que j'ai du temps, je passe commenter ton texte !

Merci Kaluvn !


ANNONCE GÉNÉRALE ! Le premier ministre annonce la fermeture des bars, des cafés, des restaurants, les cinémas (en gros les boutiques non-indispensable) en France. Les magasins d'alimentation restent ouverts ainsi que les pharmacies, station-service et les banques.

Danny: Je lirai sans doute demain dans la matinée (après le rush mais je ne suis aps certaine d'y être, je vais essayer!)
N'hésite vraiment pas dans tes commentaires, on ne le répète pas assez non plus ici mais c'est très important!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:17

En même temps, qui pourrait forcer le Royal Night Bar à fermer si le gouvernement ne le peut pas ? Cool
La divinité de l'hydromel veille sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:18

Harmonia: Et la videuse, un peu quand même!! Vu le mal de chien que je me donne pour tenir ce endroit!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:20

Bacchus aussi veille sur nous, ou Dionysos ! Nous sommes sauf ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:23

Eden: Pardon, désolé je t'ai oubliée... Tu fais un boulot grandiose, Eden, Amazone de ce bar, ne me frappe pas non non non, please... Crying or Very sad


Dernière édition par Harmonia Lestelle le Sam 14 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:28

Je ne frappe jamais inutilement Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:29

Pas de souci Eden, merci !

Harmonia : oui, c'est tout à fait vrai ! ^^" Et c'est clair qu'Eden c'est l'Amazone du bar ! ^^"

Qui est partant pour monter un autel au nom de Bacchus ? Nel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:34

Partante !! cheers Mais faisons-le aussi pour d'autres divinités qui recadreront le t'chot père en cas de dérapage. Sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:52

Danny66 a écrit:
Pas de souci Eden, merci !

Harmonia : oui, c'est tout à fait vrai ! ^^" Et c'est clair qu'Eden c'est l'Amazone du bar ! ^^"

Qui est partant pour monter un autel au nom de Bacchus ? Nel ?

Je ne bois pas mais pour la beauté du geste j'me joins à vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryma Haelströme

Meryma Haelströme


Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 38

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 21:35

je travaille aussi de chez moi, et de toute façon je sors jamais, une vraie ermite (ou une mite allez savoir)... mais le plus dur va être de bosser avec un troll de 4 ans qui me demander de jouer avec lui XD

Courage tout le monde !

*lève son verre*
Revenir en haut Aller en bas
https://merymahaelstrome.fr/
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 21:36

Y aurait-il un apôtre au sein de cette religion naissante ? Un être élu des dieux capable de faire respecter la parole des dieux du breuvage et de la gaieté ? Ou bien tous festoiraient autour d'un grand bûcher en l'honneur de ces déités ?

(Moi, exagérer les choses ? A peine !)
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptySam 14 Mar - 21:37

Je participe mais ne comptez pas sur moi pour faire office d'apôtre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 0:43

Harmonia Lestelle a écrit:
Y aurait-il un apôtre au sein de cette religion naissante ? Un être élu des dieux capable de faire respecter la parole des dieux du breuvage et de la gaieté ? Ou bien tous festoiraient autour d'un grand bûcher en l'honneur de ces déités ?


J'me dévoue ! *réfléchissant un brin  Idea * Quoi que.. ça consiste en quoi au juste ?!

Si j'ai le droit de conserver mes crayons de papier  Twisted Evil *sifflote, oui a osé dire ça.. l'air de rien*

Vous comptez faire un feu de joie en mon honneur si j'accepte cette mission ? Ou me brûler vive ?  affraid Parce que contrairement à beaucoup de Typot's, j'ai pas un avatar chat avec 9 vies  Razz

Et sinon tavernier, ça manquerait pas un peu de musique dans le coin ? Qui pour bon vieux All Hope is Gone de Slipknot ? *dire que cet album a dans les 12 ans maintenant What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Contenu sponsorisé





Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Hello les typoteurs, je me lance aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: