Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller en bas 
+19
Poupy
Flo M
Alyerel
Curtis.yc
SeishiNoSenshi
Caligolem
Vinz
Sybiline37
Kaluvn
Meryma Haelströme
Irisiel
Eden-paragallo
Angie Blls
PermOwl
Lilia_
Nel
Harmonia Lestelle
erosthanatos
Danny66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 12:50

Je n'ai jamais dit que vous aviez des gouts douteux. Vous avez vos gouts, moi, les miens. Je clame mon innocence sur le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 14:37

Tous les goûts sont dans la nature, en effet, ! ^^

Nel : Hannibal ? Le tueur en série du Silence des Agneaux ? Et c'est bien ?

Harmonia : ça marche, tu m'en diras des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 15:28

La série est géniale ! L'histoire change. Clarice n'est pas présente et Will prend sa place. Mais c'est un pur plaisir. Les deux acteurs principaux, aka Mads Mikkelsen et Hugh Dancy, incarnent à merveille leur rôle respectif. C'est une de mes séries favorites, malgré le thème bien ... dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 15:56

Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon rouge... Encore une fois, j'ai lu et adoré les livres, et pas été au bout des adaptations (J'ai vu le Silence des agneaux et Anthony Hopkins est génial. Et j'ai vu quelques épisodes de la saison 1. Mais j'ai pas aimé. Ça m'a dérangé qu'ils reprennent des trucs du livres pour les coller à d'autres situations, d'autres personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 16:49

Oh chouette un bar à flood !

Aubergiste, un pinte d'Hydromel pour moi siouplaît Wink

* sort un carnet épais de sa besace dont plusieurs feuilles volantes glissent par terre, se penche pour ramasser son bordel, manque de cogner quelqu'un, mais qui ?!
Se relève tant bien que mal (Oui, c'est pas la première pinte du jour Razz) Sort un crayon à papier de sa poche, ce qui manque de provoquer une esclandre vu les lois en vigueur dans le coin *

Oupsi.. J'ai tout lu, ce fut long mais amusant ! Du coup, on peut écrire avec quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 17:10

*se précipite sur Irisiel pour cacher le crayon de papier*

*chuchote*

Cache ça, malheureuse !

* sort de sa besace une trousse en plastique transparent dans laquelle on peut apercevoir des feutres noirs".

Tiens ! Prend en un ! Tu pourras écrire ! Mais ne t'approche pas trop de la videuse avec, je suis certaine qu'elle trouverait un moyen d'en faire une arme
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 17:28

Bienvenue à toi, Irisiel  Very Happy
*sourit puis grince des dents à l'idée que la videuse ne s'aperçoive de l'existence de l'arle maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 18:14

Une nouvelle cliente, fabuleux ! Splendide !

(Déjà, félicitations pour avoir tout lu !! ^^")

Une pinte d'hydromel ? TOURNÉE GÉNÉRALE !

"S'aperçoit qu'il va devoir bientôt couper l'hydromel avec de l'eau afin de pouvoir joindre les deux bouts"

Euh... en faite non... pas de tournée générale... désolé... c'était précipité... ! ^^"

"Zieute la caisse enregistreuse, et se rend compte de l'importante faillite qui approche"

D'ailleurs... à ce propos... je vais paraître peu cavalier, mais il serait grand temps de payer vos nombreuses additions !!! Car si je dois faire appel à la videuse...

"Voit le crayon et s'arrête de respirer,"

Nous sommes tous condamnés... FUYEZ PAUVRES FOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 18:24

Hum merci Embarassed *sourit discrètement, cherchant à se faire oublier*

*réalise son méfait, rougit de plus belle, prétexte un besoin urgent et en profite pour cacher l'objet de malheur*

*se répète dans sa tête* Pourvu que la videuse n'entende jamais parler de cette histoire, elle me forcerait à écrire avec mon propre sang No

*ouvre une porte (visiblement pas la bonne)* Aaaah désolée ! Mais où suis-je ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 19:49

Lilia_ a écrit:
Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon rouge... Encore une fois, j'ai lu et adoré les livres, et pas été au bout des adaptations (J'ai vu le Silence des agneaux et Anthony Hopkins est génial. Et j'ai vu quelques épisodes de la saison 1. Mais j'ai pas aimé. Ça m'a dérangé qu'ils reprennent des trucs du livres pour les coller à d'autres situations, d'autres personnages).

J'ai toujours eu du mal à "être" dans l'histoire d' Hannibal Lecter, à croire aux personnages, à croire en l'histoire d'Hannibal et Clarice. A la base même, j'étais reluctante à tenter la série et finalement, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 23:44

COMMENT CA LES CLIENTS NE PAYENT PAS LEUR(S) VERRE(S)?!
TOUS A LA CAISSE BANDES DE SALIGAUDS!!!!! ET RANGEZ-MOI VOS CRAYON!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 10:30

"Voit Irisiel entrer dans la cave"

Je crois que je vais avoir des problèmes avec la police, moi... ^^"

(Nel : tu as réussis à me convaincre, je vais y jeter un coup d’œil sur le premier épisode !)

"Aperçoit l'entrée fracassante de l'Amazone"

Aaaaaaaah... ma videuse favorite ! L'ordre et la sécurité vont pouvoir enfin régner dans ce bar ! Et ma caisse enregistreuse reprendre des couleurs ! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 11:21

Danny66 a écrit:
(Nel : tu as réussis à me convaincre, je vais y jeter un coup d’œil sur le premier épisode !)

En ce moment, je convaincs du monde. Je suis une pub ambulante ^^

Tu fais des ristournes quand même, hein ? Pour tes meilleurs clients ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 11:23

* se dépêche de sortir la monnaie *

Tiens barman !

*regarde Danny avec plus d'attention *

Mais tu as changé de couleur ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 11:37

Danny, je crois que j'ai trouvé où tu caches tes meilleures bouteilles Razz
Quand tu dis 'police', tu parles de notre chère videuse ou de la vraie police ? Rolling Eyes

Lilia, je viens de gratter une bonne douzaine de pages..! Du coup, tu aurais un autre feutre à me prêter sitoplaît ? Je t'offre un verre pour compenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 11:42

Lilia_ a écrit:
Mais tu as changé de couleur !

Je ne sais pas pourquoi mais tu m'as fait rire. La manière dont tu l'as écris est juste hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 11:46

* donne un autre feutre à Irisiel *

Tiens ! Et bravo pour tes douze pages d'écriture ! Moi, je n'écris pas trop en ce moment. Mais j'ai eu un mois très chargé en février, question écriture. Et je remet ça en avril avec le camp NaNon, du coup je me dis que ce n'est pas très grave.

Ravie de t'avoir fait rire Nel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 11:48

"Place la monnaie de Lilia dans la caisse enregistreuse avec un grand sourire"

Merci, chère cliente ! Et... oui j'ai LEVEL UP !!!! TOURNÉE GÉNÉRALE !!! Et au Champagne ! ^^ (Merci Lilia pour ce moment de rire !)

"Fusille du regard Nel"

Des quoi ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire ! ^^"

"Observe Irisiel"

Oui... mes "meilleures bouteilles"... ainsi que mes armes de destructions massives ! ^^"


UN GRAND MERCI POUR LA VIDEUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:36

Danny66 a écrit:
"Place la monnaie de Lilia dans la caisse enregistreuse avec un grand sourire"

Merci, chère cliente ! Et... oui j'ai LEVEL UP !!!! TOURNÉE GÉNÉRALE !!! Et au Champagne ! ^^ (Merci Lilia pour ce moment de rire !)

"Fusille du regard Nel"

Des quoi ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire ! ^^"

"Observe Irisiel"

Oui... mes "meilleures bouteilles"... ainsi que mes armes de destructions massives ! ^^"


UN GRAND MERCI POUR LA VIDEUSE !!!

@Danny Quand tu dis, armes de destruction massives ... tu ne comptes quand même pas les utiliser dans ton propre bar?! Ca serait contraire aux règles!!
*tape du pied. air suspect*
*gros blanc.*
Bon allez!! Une tasse de thé et je m'en vais écrire dans un coin!!
*sourit. Tape sur l'épaule du barman perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:38

*baragouine un vague mais sincère Embarassed 'merci' à Lilia pour ce feutre qui lui sauve la Vie !*
*réalise qu'elle parle d'elle-même à la troisième personne * Cette insomnie créative commence à me jouer des tours..!
Danny66 a écrit:
"Observe Irisiel"

Oui... mes "meilleures bouteilles"... ainsi que mes armes de destructions massives ! ^^"

*sent le regard percutant de l'aubergiste, et retourne écrire au calme, loin de l'agitation ambiante.. histoire de se faire oublier*


Dernière édition par Irisiel le Sam 14 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:41

Citation :
"Fusille du regard Nel"

Des quoi ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire ! ^^"

Je vais te l'apprendre, ce mot ! Il me tient à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:43

Des réductions en vue ? Mince et moi qui ai déjà payé !

Il va falloir sur je demande un autre verre alors !

Barman ! Un autre verre d'hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:45

Une tasse de thé... au fruit rouge ? A la menthe ? ^^"
Oh non... les ADM, c'est juste pour aider un ami dans le besoin... un dictateur, enfin je crois ! Ne partez pas !

"Croise le regard de Nel"

Du coup... ce "mot"... il consiste en quoi ? A moins gagner d'argent ? Et comment je vais payer mes bouteilles d'absinthe, d'hydromel, de thé ! Et comment je vais faire pour payer le salaire de ma videuse ! ^^"

"Fait glisser une pinte d'hydromel sur le comptoir en direction de Lilia"

Et voici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:49

J'te dois deux verres du coup Lilia_ Wink Donc tu peux y aller !


*commence à chercher dans sa besace, en vain vu l'ampleur du bordel*

À côté de moi, Mary Poppins peut aller se rhabiller ! *s'exclame-t-elle bien plus fort que prévu, attirant l'attention bien malgré elle*

*soupire et retourne finalement tout le contenu de sa besace sur le coin de table où elle écrivait*

Mais qu'est-ce que.. Un deuxième crayon ? What a Face *manque de faire une syncope, essaie de se rassurer en se disant que ça passera p'tet' pour un coma éthylique*
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 EmptySam 14 Mar - 12:51

*commence à siroter son hydromel*

Merci Irisiel ! Wink

*s'adressant à Danny

Tu as raison, "réduction" est un mot déprimant. Mais tu pourrais faire des happy hour ? (Il y a "happy" dans le terme et ça, c'est tout sauf déprimant ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Hello les typoteurs, je me lance aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: