Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller en bas 
+19
Poupy
Flo M
Alyerel
Curtis.yc
SeishiNoSenshi
Caligolem
Vinz
Sybiline37
Kaluvn
Meryma Haelströme
Irisiel
Eden-paragallo
Angie Blls
PermOwl
Lilia_
Nel
Harmonia Lestelle
erosthanatos
Danny66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 20:58

Trouillards ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:03

Nel a écrit:
Crayon de bois ? Plume ? (j'ai trop regardé HP ^^') Canne ? Livre ? c'est autorisé ou pas ? Je suis déjà fatiguée, je ne trouve pas d'autres exemples x)

Tu n'aimes pas le sang ? ^^

@Nel La canne autorisée en dehors de moyen de défense contre les imbéciles!! Laughing

Y a que les faibles qui n'aiment pas le sang, moi je m'en nourris!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:04

Nel a écrit:
Et parmi nous, il y a un pseudo John Wick ? ^^ A ce compte là, on oublie aussi les légumes. Eh oui, s''il y a un fan de Kaamelott. On ne va pas risquer la bagarre générale, si ? Wink

La vue du sang ? ça ne me fait rien, mais je déteste le gout !

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:05

Eden-paragallo a écrit:
Nel a écrit:
Crayon de bois ? Plume ? (j'ai trop regardé HP ^^') Canne ? Livre ? c'est autorisé ou pas ? Je suis déjà fatiguée, je ne trouve pas d'autres exemples x)

Tu n'aimes pas le sang ? ^^

@Nel La canne autorisée en dehors de moyen de défense contre les imbéciles!! Laughing

Y a que les faibles qui n'aiment pas le sang, moi je m'en nourris!! tongue

Tu enlèves tout le fun. Une canne, c'est fait pour frapper les idiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:06

Et il n'y a pas d'idiots ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:07

Pas faux, mais sait-on jamais ! Une canne sert toujours. Elle permet aussi de rapprocher un verre sans lever ses fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:26

Ah oui c'est vrai dans Dark Knight et le fameux tour de magie du Joker ! xD

Pour les cannes, trop dangereux : risque de dissimuler une canne-épée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:47

J'ai loupé beaucoup de choses en allant me réfugier à l'étage... Suspect
Eden est donc la nouvelle (et première) videuse ? Intéressant, pour renvoyer les inconnus à grands coups de canne !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:31

Un brin parano dans le coin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:32

@Nel: Non, à peine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:34

Et les cures-dents, c'est accepté ou on risque de piquer quelqu'un ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:38

Un cure dent planté dans l’œil... ça doit faire mal ! ^^"

Et en plus avec les règlements sur la protection de l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:41

ça ne doit pas être plaisant, c'est sur ^^'

Bon, je crois que je n'arriverais pas à trouver quoi que ce soit de pas dangeureux et qu'on puisse avoir dans ton bar. Tristesse. Vous m'avez vaincue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:41

Danny66 a écrit:
Ah oui c'est vrai dans Dark Knight et le fameux tour de magie du Joker ! xD

Pour les cannes, trop dangereux : risque de dissimuler une canne-épée ! ^^"
A la malfoy avec sa canne baguette!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:45

Ne parle pas de Malfoy, j'ai une obsession pour HP en ce moment et je n'arrive pas à m'en défaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:46

En parlant d'HP, j'aimerais bien me re-voir tous les films ! Un petit marathon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Je me suis lancée personnellement dans le visionage et la lecture de la saga. Cette fois-ci, je vais peut-être réussir à la terminer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Danny66 a écrit:
En parlant d'HP, j'aimerais bien me re-voir tous les films ! Un petit marathon ! ^^

J'ai même pas vu tous les films ^^
(mais j'adore les bouquins pour compenser)
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 23:03

Je vais vous décevoir, mais moi c'est l'inverse : j'ai lu les 4 premiers tome seulement ! ^^"

L'Ordre du Phoenix m'a toujours effrayé, un tel pavé dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 23:05

Non, mais il ne faut pas en avoir peur, il est bien. C'est mon tome préféré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 23:10

Je vais essayer de m'y mettre... un jour prochain, peut-être ! ^^

D'abord je termine mon deuxième tome de "THE EXPANSE" : c'est de la SF space opéra très intéressante à suivre ! (Et il y a une série aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 23:37

Oh oui, du HP ! Un régal ! J'aimerai bien reprendre la lecture aussi... Enfin, si je retrouve les livres Laughing

@Danny: The Expanse, ça me dit quelque chose... La série ne serait pas passée sur Netflix, il y a un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 9:11

Harmonia : pas sur Netflix, mais Amazone Prime, la concurrence ! ^^" Et avant c'était sur SyFy !
Je te la recommande chaudement la série, du moins passé la saison 1 (elle est très longue à suivre et demande de l'investissement, mais après pour les autres saisons, c'est du caviar !)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 9:17

Je ne doute pas de vos goûts, mais je vais rester sur mes séries fétiches du moment. Hannibal, c'est le rêve ! (j'adore l'horreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 11:45

@Danny: D'accord, j'irai checker ! Il me semblait pourtant avoir vu le nom passer sur la plateforme, mais ça ne doit plus être d'actu depuis un moment...

@Nel: Nous ? Des goûts douteux ? Mais non enfin ! Je peux dire la même chose pour les séries du genre Hannibal XD (J'ai tjrs eu horreur des séries d'horreur... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Hello les typoteurs, je me lance aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: