Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller en bas 
+19
Poupy
Flo M
Alyerel
Curtis.yc
SeishiNoSenshi
Caligolem
Vinz
Sybiline37
Kaluvn
Meryma Haelströme
Irisiel
Eden-paragallo
Angie Blls
PermOwl
Lilia_
Nel
Harmonia Lestelle
erosthanatos
Danny66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 18:48

Irisiel a écrit:
Sers-moi une pinte aussi pleaaase pirat

* sert un verre à Irisiel et repose la bouteille. Puis sirote un peu l'hydromel avant de toucher Danny du pied.

Tu te réveilles ?

*regarde les autres*

Il ne bouge pas.

* Cerbère lèche le visage de Danny *
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 19:01

*Le pupille observa également l'agitation qu'un œil extérieur aurait pu qualifier d'anormale, car les habitués du bar n'étaient plus à une anomalie près.*

"Ce bar nous réserve encore bien des surprises...", dit-il en se servant discrètement un chocolat chaud. Il le but avec lenteur, en revanche, de crainte de subir d'autres effets secondaires indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 19:41

Alors, qu'est-ce que j'ai raté pendant que je bidouillais hors forum ? Rolling Eyes

Avant de me répondre, je me sers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 20:57

C'est vrai qu'un bouquin sur l'histoire du bar pourrait être drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:04

Eden: je me demandais justement si quelqu'un s'était déjà mis à la tâche ou non... X)
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:05

"C'est vrai qu'un bouquin sur l'histoire du bar pourrait être drôle!!" C'EST UNE SUPER IDÉE !!! Genre, on l'écrit mais à plusieurs mains ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:06

Danny66 a écrit:
"C'est vrai qu'un bouquin sur l'histoire du bar pourrait être drôle!!" C'EST UNE SUPER IDÉE !!! Genre, on l'écrit mais à plusieurs mains ! xD

ça, c'est une idée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:09

Danny66 a écrit:
"C'est vrai qu'un bouquin sur l'histoire du bar pourrait être drôle!!" C'EST UNE SUPER IDÉE !!! Genre, on l'écrit mais à plusieurs mains ! xD

Je prédis un certain succès, y a moyen en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:15

*voix off*
Après l'apparition de Jamie Lee Curtis dans le film de 1999.
Après le flop du jeu vidéo sorti sur Playstation 1.
Ils ont décidé de créer une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:15

*voix off*
Virus. Actuellement sur toutes les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:36

Eden a écrit:
Virus. Actuellement sur toutes les chaînes.
Exactement..

DannyBaba, j'ai besoin de quelque chose de fort. Tu m'proposes quoi ? Rolling Eyes

Un bouquin qui retrace nos folles aventures ? OUI ! J'y pensais dimanche en riant de bon cœur, tout en observant participant à nos bêtises  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:37

Nan mais sérieusement, en creusant un peu nos personnages ça peut le faire!!! Je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:39

Je veux lire ça quand ça sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:39

J'suis très sérieuse aussi Very Happy

J'ai un peu l'impression de jouer à une partie de JDR online, et je m'amuse comme une petite folle. Ce bar est une bouffée d'air frais !

Kaluvn, passe-nous tes notes, c'est toi qui as le plus observé tout ceci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:41

Eh!! Il manque juste un live à JDG ... Je vais tenter de travailler le passé de mon perso en allant nettoyer le sang de gobelins sur mon corps!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:45

Eden-paragallo a écrit:
Eh!! Il manque juste un live à JDG ... Je vais tenter de travailler le passé de mon perso en allant nettoyer le sang de gobelins sur mon corps!! :p
Ah c'est ça l'odeur ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:49

Alors...

*farfouille dans ses affaires en reniflant une étrange odeur*

Je devrais pouvoir trouver ça, mais ça ne sera pas du vécu ! Juste des observations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:56

Je serais partante. ça me fait rire de venir sur ce topic pour déconner Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:57

Irisiel a écrit:
Ah c'est ça l'odeur ? affraid

Est-ce que ça t'étonne tant que ça ? X)

"C'est un soir quelconque où vous poussez, l'air dubitatif, les portes d'un nouveau bar en ville. Son enseigne vous attire, mais vous mets aussi mal à l'aise. Que comptez-vous trouver ici ? Du réconfort ? De l'inspiration ? Nous ne sommes pas sûrs de vous apporter cela... Mais nous pouvons faire mieux !
Passerez-vous le mur de l'Amazone ? Saurez-vous tromper l'Avocate du Diable ? Réussirez-vous à échapper aux crocs de Cerbère ?
Ou peut-être voudriez-vous un bon verre d'absinthe ou d'hydromel près du barman à la caverne aux mille secrets ? Ou alors votre charme saura faire succomber le pupille assis au bord du comptoir ?
Mais prenez garde: des yeux avertis vous observent, notant vos moindres faits et gestes. Attentions aux mangeurs d'âmes également..."


(Faut vraiment que j'arrête de me faire des films comme ça, par pitié assommez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:58

*donne un coup d'épaule amical à Kaluvn* Wink C'est parfait justement !

*sifflote en s'en frotant les mains, un air sadique  Twisted Evil sur le visage* Mouhaha

*envoie un message télépathique à chacun.e* Je sonde vos esprits régulièrement Rolling Eyes

EDIT pour Harmonia : J'adore ! Je valide et tire mon chapeau king


Dernière édition par Irisiel le Lun 16 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 21:59

J'adore ton accroche Harmonia !
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 22:00

*pâlit en entendant Irisiel*

Elle va découvrir tout mes secrets *entre ses dents*

A part ça, ton résumé vend du rêve Harmonia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 22:03

M-M-Merci ! Ça m'a pris d'un coup Embarassed

Je n'avais pas de description pour Irisiel, tu veux que je te rajoute quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 22:03

Harmonia Lestelle a écrit:

Je n'avais pas de description pour Irisiel, tu veux que je te rajoute quelque chose ?

Moi non plus, j'ai pas de description !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 EmptyLun 16 Mar - 22:05

Lilia: je ne sais pas qui de vous deux est l'avocate du diable, je vous confonds en permanence... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Hello les typoteurs, je me lance aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: