Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello ! [manque d'inspiration totale pour ce titre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymeria

Nymeria


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2020

Hello ! [manque d'inspiration totale pour ce titre]  Empty
MessageSujet: Hello ! [manque d'inspiration totale pour ce titre]    Hello ! [manque d'inspiration totale pour ce titre]  EmptyMar 10 Mar - 12:21

Bonjour, bonjour ! Smile

Avant de parler de ma petite personne, je voulais remercier Christelle pour avoir crée ce forum, je trouve l'idée vraiment géniale !

Je me présente donc, je suis étudiante en licence de lettres et j'adore écrire depuis... je ne saurais dire en réalité !
En avril 2017 (pour être précise) j'ai commencé à écrire mon premier roman que j'ai achevé en septembre dernier. J'ai donc mis du temps à l'écrire mais entre les cours, les examens et les pannes d'inspiration, on ne peut pas dire que j'ai été très régulière.
Je suis donc en plein dans les corrections de ce premier jet et je dois avouer que je déprime souvent devant la masse de travail qu'il me reste à faire. Ayant commencé ce roman quand je n'étais encore qu'au lycée, mon style a muri depuis, si bien que les premiers chapitres sont très longs à retravailler... Mais je ne me décourage pas, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout car rien ne m'a jamais autant tenu à cœur que ce roman !