Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ConBleu




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 18

Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus Empty
MessageSujet: Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus   Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus EmptyMar 23 Juin - 18:43

Yo !
Alors, moi c'est ConBleu (Ouais c'est ps le meilleur surnom mais moi je l'aime bien) en réalité c'est Emma mais j'aime pas trop mon prénom. Mes passion dans la vie sont : Manger, dormir, écrire, dessiner et l'histoire ! Actuellement j'ai trois projet en cours. Deux sont des roman, l'un la réécriture et l'autre l'écriture total. Le dernier c'est un recueil de nouvelle, je travaille dessus avec huit autres personnes.

Je suis aussi dyslexique, j'ai un sérieux problème avec la concordance des temps, je fait encore des répétitions et beaucoup de faute d'orthographe. Après je n'ai que 14 ans et j'ai pas mal de chemin à faire. J'écrit aussi depuis bientôt 4 ans.

J'adore découvrir de nouvelle choses (du moments que c'est pas en rapport avec la philosophie ou la romance) et espère que ce forum y sera propice !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus Empty
MessageSujet: Re: Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus   Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus EmptyMer 24 Juin - 19:21

Salut ConBleu.

Bienvenue sur le forum :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus Empty
MessageSujet: Re: Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus   Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus EmptyJeu 25 Juin - 15:55

Bienvenue à toi ConBleu !

Que de beaux projets que tu couve ! 14 ans, là où tout commence à prendre du sens. Tu vas finir par te familiariser avec tous ces mécanisme qui te pose problème, la persévérance et la passion ! Avec ça tu peux tout surmonté Wink

Hâte de lire tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus Empty
MessageSujet: Re: Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus   Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre ou pas titre (chapitre) ?
» Le plus dur dans la présentation, c'est le titre
» Hello ! [manque d'inspiration totale pour ce titre]
» Titre sans imagination : Bonjour à tous
» Bêta-lecteurice pour un roman d'horreur fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: