Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus dur dans la présentation, c'est le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
MrThomas




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2020

Le plus dur dans la présentation, c'est le titre Empty
MessageSujet: Le plus dur dans la présentation, c'est le titre   Le plus dur dans la présentation, c'est le titre EmptyMer 17 Juin - 17:19

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans pour encore 10 mois. Je suis auteur (nouvellement) auto-édité, et je suis aussi correcteur et comédien amateur. Je tends à transformer mon activité de correction en une activité d'accompagnement éditorial, pour offrir quelque chose de bien plus large à ceux qui en auraient besoin (administratif, correction, mise en relation avec des prestataires, marketing etc...) mais ce n'est pas encore tout à fait abouti. J'y travaille encore, mais ça viendra.

Au moment où je m'inscris et me présente ici, je commence l'écriture d'un nouveau projet, tout en préparant le terrain pour deux prochains projets (je sais pas pourquoi je travaille sur 3 projets à la fois, ça va mal finir cette histoire). J'écris un peu de tout : de l'imaginaire, de la romance mais c'est quasiment tout le temps du YA (même si j'ai des idées pour des choses plus adultes, mais j'y suis pas encore).

Je crois que j'ai à peu près fait le tour ? Bonne journée tout le monde et à bientôt, sur le forum ou le discord (oui, je suis sur le discord depuis quelques jours et je viens seulement d'apprendre que vous aviez un forum, bruh).

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur dans la présentation, c'est le titre Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur dans la présentation, c'est le titre   Le plus dur dans la présentation, c'est le titre EmptyMer 17 Juin - 19:25

Bienvenue

Bon courage pour tes 3 projets

Surprised Surprised Surprised

A bientôt ici ou sur le discord :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dur dans la présentation, c'est le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une juriste dans la place !
» Hello ! [manque d'inspiration totale pour ce titre]
» Titre sans imagination : Bonjour à tous
» Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus
» Caligolem (mon titre est trop court, mais je sais pas quoi dire de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: