Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans pour encore 10 mois. Je suis auteur (nouvellement) auto-édité, et je suis aussi correcteur et comédien amateur. Je tends à transformer mon activité de correction en une activité d'accompagnement éditorial, pour offrir quelque chose de bien plus large à ceux qui en auraient besoin (administratif, correction, mise en relation avec des prestataires, marketing etc...) mais ce n'est pas encore tout à fait abouti. J'y travaille encore, mais ça viendra.
Au moment où je m'inscris et me présente ici, je commence l'écriture d'un nouveau projet, tout en préparant le terrain pour deux prochains projets (je sais pas pourquoi je travaille sur 3 projets à la fois, ça va mal finir cette histoire). J'écris un peu de tout : de l'imaginaire, de la romance mais c'est quasiment tout le temps du YA (même si j'ai des idées pour des choses plus adultes, mais j'y suis pas encore).
Je crois que j'ai à peu près fait le tour ? Bonne journée tout le monde et à bientôt, sur le forum ou le discord (oui, je suis sur le discord depuis quelques jours et je viens seulement d'apprendre que vous aviez un forum, bruh).
Thomas.