Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiñuvielle

Tiñuvielle


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2020

Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) Empty
MessageSujet: Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )   Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) EmptyJeu 1 Oct - 14:26

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je m'appelle Xavier (et oui, c'est trompeur un pseudo Very Happy ), j'ai 25 ans et j'écris depuis mes 14 ans. (Mais, ne me demandez jamais de voir ce que j'écrivais à l'époque, je tiens à ma dignité Smile )

Je suis en train d'écrire mon premier projet sérieux, un roman de SF/Fantastique et tous les autres projets que j'ai en tête tournent dans le même genre (avec un projet d’espionnage, parce que pourquoi pas ^^ ) J'en suis déjà à 60.000 mots mais j'avoue que j'en suis à mon deuxième syndrome du milieu (puis la vie réelle à tendance à prendre le dessus aussi, c'est vrai Smile )

Enfin bref, je ne sais trop quoi vous dire de plus, à part que je suis beaucoup sur le Discord des Typoteurs donc n'hésitez pas à venir y discuter Very Happy

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )   Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) EmptyJeu 1 Oct - 17:02

Salut à toi !

Un compatriote si j'ai bien compris Very Happy

60 000 mots, ça progresse, te laisse pas avoir par ce syndrome de misère ! Hésite pas à posté un extrait de ton projet, j'y jetterai un coup d'œil avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: