Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiñuvielle

Tiñuvielle


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2020

Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) Empty
MessageSujet: Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )   Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) EmptyJeu 1 Oct - 14:26

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je m'appelle Xavier (et oui, c'est trompeur un pseudo Very Happy ), j'ai 25 ans et j'écris depuis mes 14 ans. (Mais, ne me demandez jamais de voir ce que j'écrivais à l'époque, je tiens à ma dignité Smile )

Je suis en train d'écrire mon premier projet sérieux, un roman de SF/Fantastique et tous les autres projets que j'ai en tête tournent dans le même genre (avec un projet d’espionnage, parce que pourquoi pas ^^ ) J'en suis déjà à 60.000 mots mais j'avoue que j'en suis à mon deuxième syndrome du milieu (puis la vie réelle à tendance à prendre le dessus aussi, c'est vrai Smile )

Enfin bref, je ne sais trop quoi vous dire de plus, à part que je suis beaucoup sur le Discord des Typoteurs donc n'hésitez pas à venir y discuter Very Happy

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )   Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D ) EmptyJeu 1 Oct - 17:02

Salut à toi !

Un compatriote si j'ai bien compris Very Happy

60 000 mots, ça progresse, te laisse pas avoir par ce syndrome de misère ! Hésite pas à posté un extrait de ton projet, j'y jetterai un coup d'œil avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que je me présente (Salut, c'est Tiñu :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut c'est moi (Aubrane)
» Salut salut !
» Salut à tous !
» Salut les Typoteurs!
» Salut à tous moi c'est Winnie52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: