Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ColinF




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2020

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Salut salut !   Salut salut ! EmptySam 27 Juin - 12:31

Bonjour tout le monde !

Il faut passer par la case présentation, donc me voilà Very Happy Pas grand chose à dire sur moi finalement. J'ai essayé d'écrire quelque chose pour la première fois quand j'étais ado, ça n'a pas fait long feu ! Mais ça m'a au moins permis de poser les bases de mon imagination.

Aujourd'hui, je pense et bosse un univers de fantasy en vue d'écrire une saga depuis quelques années. Le projet m'a globalement occupé pendant toutes mes études, l'idée m'étant venue pendant un cours d'ethnologie. Comme j'en ai discuté avec certains sur facebook, je suis en phase de réarrangement de mes notes et de réorganisation avant de me lancer dans la rédaction d'un premier jet. Je me ferai un plaisir de vous présenter ça plus en détail quand tout sera un peu plus avancé.

J'étais à la recherche d'une communauté d'auteurs pour apprendre, échanger et enfin pouvoir parler de tout ça (mon entourage manque cruellement de personnes intéressées par ce domaine). Je suis d'abord tombé sur la chaine youtube de Christelle Lebailly, et je débarque ici pour la suite !

J'espère avoir des échanges intéressants et fructueux avec nombre d'entre vous, à bientôt sur d'autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptySam 27 Juin - 19:47

Bonjour ColinF.

Bienvenue et bon courage pour ton premier jet

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! EmptyDim 28 Juin - 20:19

Hola ! bien venue à toi ! encore un adpete de Fantasy, on arrête plus cette tendance Very Happy

J'avais vu ton message sur Facebook, mettre de l'ordre dans des notes pour structurer un univers fantasy, c'est du taff ! J'y suis passé aussi, j'ai tout rassemblé dans une genre d'encyclopédie. Je souhaite bien du courage Smile

Au plaisir de découvrir ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !   Salut salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut c'est moi (Aubrane)
» Salut à tous !
» Salut les Typoteurs!
» Salut à tous moi c'est Winnie52
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: