Bonjour tout le monde !
Il faut passer par la case présentation, donc me voilà
Pas grand chose à dire sur moi finalement. J'ai essayé d'écrire quelque chose pour la première fois quand j'étais ado, ça n'a pas fait long feu ! Mais ça m'a au moins permis de poser les bases de mon imagination.
Aujourd'hui, je pense et bosse un univers de fantasy en vue d'écrire une saga depuis quelques années. Le projet m'a globalement occupé pendant toutes mes études, l'idée m'étant venue pendant un cours d'ethnologie. Comme j'en ai discuté avec certains sur facebook, je suis en phase de réarrangement de mes notes et de réorganisation avant de me lancer dans la rédaction d'un premier jet. Je me ferai un plaisir de vous présenter ça plus en détail quand tout sera un peu plus avancé.
J'étais à la recherche d'une communauté d'auteurs pour apprendre, échanger et enfin pouvoir parler de tout ça (mon entourage manque cruellement de personnes intéressées par ce domaine). Je suis d'abord tombé sur la chaine youtube de Christelle Lebailly, et je débarque ici pour la suite !
J'espère avoir des échanges intéressants et fructueux avec nombre d'entre vous, à bientôt sur d'autres sujets