Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 24 Mai - 22:13

Salut ! Je m'appelle Jade, j'ai 21 ans et je suis en master de psychologie.
Certains reconnaitront peut-être à mon pseudo un de mes premiers amours en lecture Wink , quand j'ai commencé à dévorer les livres au collège.

Etonnement, j'ai commencé à écrire bien avant, dès l'école primaire avec des tas de poèmes (mais je ne dis pas que c'était de qualité). J'ai écrit une trentaine de très courtes nouvelles pendant le collège et le lycée. J'ai eu la fierté de terminer le premier jet de mon premier roman (de la fantasy) en septembre 2019, suivi dans la foulée par un deuxième (d'horreur) en janvier 2020. Deux romans que j'aimerais pouvoir proposer à des maisons d'éditions un jour.
Je suis actuellement en pleine réécriture de ce tout premier roman de fantasy. Et j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout x)

J'espère pouvoir discuter grâce à cette communauté avec des gens qui partage cette passion pour l'écriture et qui ont le même projet que moi : écrire et publier des romans. Mon entourage est très vide à ce niveau-là...
Et si mes connaissances en psychologie peuvent aider, c'est avec plaisir !

Soutenons-nous pendant cette grande aventure qu'est l'écriture ! Et j'ai hâte de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna34




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 25 Mai - 10:07

Salut Jade ! Je m’appelle Louna et pour ma part je viens à peine d’arriver sur le forum ☺
Je trouve ce concept très intéressant car l’écriture d’un roman, d’une nouvelle ou tout simplement l’écriture en général peut s’avérer être un processus long et solitaire qui peut parfois nous faire douter ou nous décourager et le fait d’être soutenue et de s’entraider avec un tel forum peut vraiment motiver et je trouve cela génial !

Je suis assez jeune et je n’écris pas depuis très longtemps mais je suis contente de pouvoir partager et apprendre de nouvelles choses ici dans cette communauté ☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Helloo tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde ! (Anor)
» Hola tout le monde je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: