Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldéric




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2020

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyDim 9 Aoû - 22:36

Salut à tous ! Je suis donc nouveau ici et je me suis laissé tenté par ce forum en voyant Christelle Lebailly en parler sur sa chaîne Youtube !
Pour ma part, j'écris depuis un an mais sérieusement depuis peu. Âgé de presque 13 ans, je suis à 10 000 mots environ de mettre un point final à mon tout premier vrai roman ! J'en suis très très fier ! En plus je compte bien tout prendre au sérieux : Laisser reposer mon manuscrit 2 mois ; le corriger ; et l'imprimer ! (Mais pour moi tout seul... Je suis trop pudique de mes créations !)
Voila c'est à peu près tout !
J'espère passer du bon temps ici et discuter avec des gens sympas !
Alors à très, très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyLun 10 Aoû - 8:41

Salut à toi ! Smile

Bienvenu sur ce forum ! Bon il bat un peu de l'aile pour le moment, mais j'espère qu'après l'été ça va se redynamiser un peu !

13 ans et déjà déterminé à finir un projet, c'est top ! Hésite pas à poster des extraits sur le forum, je te lirai avec grand plaisir, il faut pas avoir peur de partager ses textes, c'est grâce aux retours qu'on progresse Very Happy

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2020

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  EmptyMar 18 Aoû - 12:32

On verra !
Peut-être que je lâcherai quelques extraits...
En attendant, je te remercie pour ces compliments !
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ! (Anor)
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» Helloo tout le monde !
» Hola tout le monde je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: