Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasya8

Fantasya8


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMar 10 Mar - 21:11

Bonjour à tous, je m'appelle Marine Stengel, j'ai 27 ans et cette année, je vais essayer de vivre de ma plume !

J'ai commencé à écrire en 2014 Smile Je suis une très grande lectrice de base mais le déclic s'est fait très tard. Je n'avais jamais envisagé d'écrire avant mon année sabbatique, et une fois ma première idée d'intrigue en tête, ça a été très rapide. Après avoir pris ma décision, le lendemain j'achetais cahier et stylo et me voici sunny  

Depuis, j'ai plusieurs romans édités dans des maisons d'éditions (ma saga La dernière Onde, ma trilogie elfique Zenlia... puis mon dernier contrat pour un roman intitulé "Systra"). J'écris essentiellement dans les genres de l'imaginaire car c'est ce que je préfère lire:
Dystopie
Fantasy
Science-fiction
Contes...
Écrire est devenu une passion, c'est pourquoi, je vais tenter l'auto-édition cette année Wink


Au plaisir d'échanger avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 30

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMer 11 Mar - 18:35

Hello ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que ton projet de vivre de l'écriture se réalisera Smile Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://christellelebaillyauteur.com
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMer 11 Mar - 19:23

Bienvenue sur le forum ! Smile
Bonne chance pour cette année ! sacré challenge ! Je te le souhaite, de réussir à vivre de ta plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMer 11 Mar - 21:00

Hello Fantasya8 !

Félicitation pour tous tes romans publiés, tu sembles déjà avoir une petite expérience, c'est bien ! Bon courage pour l'aventure de l'autopublication !

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMer 11 Mar - 21:04

Bienvenue à toi! Yeaah, vive les genres de l’imaginaire. ☺ Tu as un instagram ? Ça m’intéresserait de te suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya8

Fantasya8


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 13 Mar - 18:11

Narnia a écrit:
Hello ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que ton projet de vivre de l'écriture se réalisera Smile Hâte de te lire !

Merci beaucoup ! Very Happy Et merci à toi pour tes vidéos, elles facilitent énormément les choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya8

Fantasya8


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 13 Mar - 18:12

Nel a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Smile
Bonne chance pour cette année ! sacré challenge ! Je te le souhaite, de réussir à vivre de ta plume Very Happy


Merci beaucoup !! Oui, j'ai conscience que ça ne va pas être facile mais au moins je tente l'aventure et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya8

Fantasya8


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 13 Mar - 18:17

Qeltoom a écrit:
Bienvenue à toi! Yeaah, vive les genres de l’imaginaire. ☺ Tu as un instagram ? Ça m’intéresserait de te suivre. Smile


Merciiiii Very Happy Oui ! Les genres de l'imaginaire c'est le top du top haha Bien sûr, merci pour l'intérêt d'ailleurs ! Mon insta est @marinestengelauthor ! (si je ne te donne pas le lien directement c'est parce que le forum ne me le permet pas haha) n'hésite pas à me donner le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya8

Fantasya8


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyVen 13 Mar - 18:18

Lilia_ a écrit:
Hello Fantasya8 !

Félicitation pour tous tes romans publiés, tu sembles déjà avoir une petite expérience, c'est bien ! Bon courage pour l'aventure de l'autopublication !

Au plaisir de te lire

Merci beaucoup !! Oui, j'ai pas mal de conseils à donner par-ci par-là surtout en ce qui concerne les petites maisons d'édition haha Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour !
» Bonjour à tous
» Bonjour les typot' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: