Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahsoka




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2020

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptySam 18 Juil - 15:33

Comme vous vous en doutez, je suis nouvelle et je viens vous parler un peu de moi. Il faut savoir que je ne sais jamais vraiment quoi raconter sur ce genre de post mais je vais faire de mon mieux. J'ai découvert ce forum sur la chaîne youtube de Christelle Lebailly et en le parcourant j'ai eu très envie de vous rejoindre.

J'écris depuis relativement peu de temps (3 ans) même si j'en avais l'envie depuis plus longtemps, je n'avais pas le courage de me lancer. J'ai commencé par écrire quelques fanfictions sur un forum qui ont eu des retours plutôt positifs puis il y a un an je me suis lancé dans un projet de roman fantastique young adult. J'espère arriver au bout et mon objectif serait de me faire éditer par une ME. Ca serait vraiment un rêve qui se réalise pour moi.

J'ai hâte de pouvoir échanger et partager avec vous  Smile

Je vais m'arrêter là en vous souhaitant la bonne journée et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyDim 19 Juil - 11:32

Bienvenue à toi ! Smile

C'est chouette que tu aies osé te lancer ! Je te souhaite de réaliser ce rêve (partagé, il faut pas le nier) !

Hâte de découvrir tes textes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: