Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DéboraAnton

DéboraAnton


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 20 Avr - 15:18

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 43 ans et je suis comptable au siège social d'une grande enseigne très connue. Bref on s'en fout, d'autant que mon contrat va s'arrêter dans dix jours et que je suis déjà en train de chercher un autre emploi.

En juillet 2016, j'ai publié mon premier roman "Coups du sort" via la plateforme d'autoédition Bookelis.

J'ai eu un assez bon retour des lecteurs mais je me rends compte aujourd'hui que j'ai fait des erreurs tant dans l'écriture que dans la publication et je ne compte pas les reproduire.

Je n'ai rien publié depuis, enfin si une petite nouvelle, parce que je me suis consacrée à des projets personnels, notamment changer de métier, car le mien ne me convenait plus. Et c'est comme ça, que je suis devenue comptable.

Maintenant, je reprends l'écriture mais je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que celles que j'avais commises pour Coups du sort alors je me documente beaucoup. J'ai acheté quelques livres et je regarde des vidéos sur internet. Notamment celles de Christelle Lebailly que je trouve super.

Voilà pour la petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboraantonauteur.fr
SashaX

SashaX


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2020

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 20 Avr - 18:51