Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Delle




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2020

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 20 Juin - 18:18

Bonjour,

je viens de m'inscrire. Et il paraît qu'il faut se présenter. J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux en lisant les présentation précédentes.  Je dirai juste que je viens de de reprendre un livre que j'avais commencé il y a ...15 ans en gros, J'avais mis quelques temps à l'écrire, l'avais envoyé à des éditeurs, écrit quelques nouvelles, puis j'avais eu mes enfants, 1, 2 puis 3. Et j'avais arrêtée, un peu parce que j'étais occupée mais aussi parce que il ne semblait pas y avoir beaucoup d'espoir.
Dans mon enfance, j'avais écrit quelques histoires mais j'avais arrêté car finalement je préférai lire.
J'ai relu mon roman il y a quelques mois, je l'ai trouvé pas mal mais que la fin n'était pas top. Le télétravail en confinement m'a permis de gagner du temps sur les trajets et je l'ai utilisé pour retravailler à fonds ce roman de fantasy. Bon, j'ai de nouveau un problème sur la façon de le terminer, mais je ne désespère pas, je persévère.
Cependant, je dois retrouver maintenant le chemin du bureau et je vais avoir moins de temps. Je suppose que vous connaissez le problème. Mais après tout, il suffit de faire petit à petit.
Je suis depuis quelques semaines le forum facebook des typoteurs et je le trouve très inspirant. Je suppose qu'il en est de même de ce forum.

à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 20 Juin - 19:30

Bienvenue Stella.

J'espère que tu pourras mener à bien tes projets.

A très bientôt.

Meatitus
Revenir en haut Aller en bas
pipoup




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2020

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 20 Juin - 22:13

Bienvenue.
Effectivement on est nombreux à avoir un problème de temps.
N'hésites pas à poster des extraits de ton texte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 25 Juin - 15:59

Bienvenue ! Very Happy

Il est jamais trop tard pour ressortir un vieux projet Smile Tu finiras par trouver une fin qui te convient, j'en suis sûr ! ça prendra le temps que ça prendra, mais faut pas lacher l'affaire !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ! :)
» Titre sans imagination : Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: