Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous ! :)

Aller en bas 
+6
Danny66
Anor
Lilia_
Kaluvn
Irisiel
Poupy
10 participants
AuteurMessage
Poupy

Poupy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 28

Bonjour à tous !  :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous !  :) EmptyVen 13 Mar - 19:12

Bonjour à tous !  Smile

C’est rare que je parle de moi comme ça, mais je me lance pour me présenter un peu : moi c’est Ambre, 24 ans, Poupy c’est le prénom de mon petit chat  Very Happy

Je suis professeure de mathématiques en collège et lycée depuis deux ans et demi. L’écriture (et la lecture tout autant) est une vraie passion depuis… toujours !  Very Happy J’ai commencé quand j’étais au collège à participer à des concours de poésie et des concours de nouvelles organisés par des bibliothèques et médiathèques près de chez moi. Puis au lycée j’ai commencé à écrire des débuts d’histoire qui tournaient en boucle dans ma tête. Au moment des études supérieures, j’ai eu beaucoup moins de temps et j’ai laissé ces débuts d’histoire de côté. J’ai repris l’année dernière et je suis allée jusqu’au bout de deux de mes histoires (je travaille sur leur réécriture), et je poursuis sur une nouvelle histoire. Ce que j’écris et ce que je lis est plus tourné sur la Fantasy et la Romance.

Je suis ravie de me trouver parmi vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Bonjour à tous !  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :)   Bonjour à tous !  :) EmptySam 14 Mar - 0:25

Bienvenue à toi Poupy !

Ambre, quel joli prénom Razz