Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eibonx

Eibonx


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 24

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 26 Oct - 17:17

Bonjour à vous.

J'ai comme pseudo Ar1 ou Eibons, je suis une fille suisse de 20 ans.

J'ai commencé à écrire à me onze ans grâce à mon histoire principale (que j'ai commencé à la même période), mais j'ai vraiment commencé à l'écrire le 15 novembre 2015.
Depuis, j'ai continué à écrire à un rythme très irrégulier et avec le temps, ça s’est amélioré. J’ai encore des moments de vide et des bonnes séances d’écriture.

Mes histoires sont surtout dans les genres de la fantaisie, tranche de vie et fantastique. J’ai en tout neuf histoires, avec les deux grandes. (De chacune 300 pages.) Mais aucune d’entre elles n’est encore finie. J’essaie alors d’avancer sur celles qui m’intéresse le plus en double de la grande.

J’aimerai alors les partager pour voir ce que les autres en pensent. Aussi pour pouvoir aider d’autres écrivains si je le peux. Et pour le moment, j’ai pas mal de temps. Pour mon projet du moment, j’aimerai finir les deux premiers tomes de mon histoire principale. J’en suis à la fin du premier.

Enfin. Je pense que j’ai plus ou moins tout dit. J’espère que ça se passera bien ici et que ça terminera bien !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Domitille




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2020

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyVen 30 Oct - 12:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: