Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Helloo tout le monde !

Aller en bas 
+2
Sérilia SilverMisty
Len@
6 participants
AuteurMessage
Len@

Len@


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptyVen 13 Mar - 12:53

Salut tout le monde,

Je m'appelle Léna et j'ai 19 ans. J'écris depuis mon enfance, ça pouvait aller des fan-fictions (à l'époque j'étais fan de Kev Adams, oui, oui Razz ) et je m'amusais à réécrire des livres entier à la main tellement je voulais écrire mais je ne savais pas quoi écrire.

Aujourd'hui je me suis enfin lancé dans un projet romancier fantastique notamment grâce au Podcast de Christelle (merci Razz ). Je ne sais pas encore s'il sera constitué d'un seul livre mais quelque chose me dit que ce sera plusieurs tomes haha.

J'aimerais écrire pleins de livres mais mon rêve serait d'être publié chez Michel Lafon, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça on va dire Laughing

Voila, j'espère qu'on pourra s'aider et se conseiller mutuellement comme sur le groupe Facebook qui pour moi a été un booster de malade!

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérilia SilverMisty

Sérilia SilverMisty


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptyVen 13 Mar - 13:16

Bienvenue Léna! Vive les fanfics \0/ Je n'ai pas Facebook donc je ne peux pas dire si c'est aussi bien (forcément), mais en tous cas je trouve le forum très accueillant et j'espère qu'il le sera autant pour toi qu'il ne l'est pour moi!

(et bonne chance avec le livre-potentiellement-en-plusieurs-tomes, raah, ces idées qui ne veulent pas rester en place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://archiveofourown.org/users/MadJJ
Len@

Len@


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptyVen 13 Mar - 14:20

Haha ouais ! C'est clair! J'ai plein d'idées mais pour des moments tous éloignés les uns des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptyVen 13 Mar - 14:40

Bienvenue sur ce forum, Lena ! Wink

Un projet romancier sur du fantastique, se serait pas mal du tout, en effet ! A voir ce que cela peut donner ! N'hésite pas à poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptyVen 13 Mar - 15:28

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptySam 14 Mar - 12:17

Bienvenue Lena !

Fan de Kev Adams ? Nan, mais tkt, on a tous des petits secrets honteux, on ne va pas te jeter la pierre xD

Plusieurs tomes ? Mais personne ne se contente de one-shot, chez les typoteurs, on dirait. Je te souhaite de réussir.

Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Len@

Len@


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptySam 14 Mar - 12:49

Danny66 a écrit:
Bienvenue sur ce forum, Lena ! Wink

Un projet romancier sur du fantastique, se serait pas mal du tout, en effet ! A voir ce que cela peut donner ! N'hésite pas à poster ici !

Merci ! ça marche ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Len@

Len@


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptySam 14 Mar - 12:49

Nel a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Len@

Len@


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptySam 14 Mar - 12:51

Lilia_ a écrit:
Bienvenue Lena !

Fan de Kev Adams ? Nan, mais tkt, on a tous des petits secrets honteux, on ne va pas te jeter la pierre xD

Plusieurs tomes ? Mais personne ne se contente de one-shot, chez les typoteurs, on dirait. Je te souhaite de réussir.

Au plaisir de te lire sur le forum !

Oui oui hehe, j'avais 15 ans je crois Razz Merci c'est gentil mdr Laughing
Ouais c'est ce que je vois depuis le début, c'est super chouette, on a de l'ambition!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 30

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptySam 14 Mar - 14:56

Coucou Lena ! Very Happy Trop contente que mon podcast t'ait incitée à te lancer !! Bienvenue sur le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://christellelebaillyauteur.com
Len@

Len@


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2020

Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  EmptySam 14 Mar - 15:11

Salut Christelle! Merci à toi, j'ai toujours eu le rêve d'écrire un livre et tu m'as vraiment poussé à l'écrire donc vraiment merci à toi!! <3
Et merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Helloo tout le monde !    Helloo tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloo tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: