Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 salut salut c'est moi (Aubrane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubrane




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2020

salut salut c'est moi (Aubrane) Empty
MessageSujet: salut salut c'est moi (Aubrane)   salut salut c'est moi (Aubrane) EmptyJeu 1 Oct - 14:44

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Ombeline et j'ai 19 ans
J'écris depuis à peu près un an, suite à la mort de mon père en 2019. C'est la seule manière que j'ai trouvé pour m'exprimer sur ce sujet et me libérer du poids de mes émotions et souvenirs qui m'engloutissaient (hypersensibilité bonjour. Ca m'a vraiment aidé à remonter la pente à l'époque et depuis j'accorde de plus en plus d'importance à l'écriture.

Du coup mon premier projet d'écriture aborde le sujet de ce tragique évènement mais j'ai aussi pleeiiiiin d'idées dans des domaines totalement différents : du fantastique et de l'aventure principalement entrecoupés de petites nouvelles

Je me considère malgré tout comme une "bébé auteure" étant donné que je n'ai pas encore trouvé les bons outils ni la méthode qui me convient le mieux pour continuer dans mes histoires mais j'avance à mon rythme et je n'abandonne pas ! 💪

Je pense que vous rejoindre va m'aider à garder la motivation pour mener mes histoires jusqu'à leurs fins et faire des rencontres afin d'échanger et m'améliorer autour de ce domaine qui me tient à cœur !

Je vous remercie d'avoir lu cette petite "intro" et si jamais l'envie vous passe de vouloir échanger sur vos histoires ou si vous chercher un compagnon d'écriture je suis toute ouïe Very Happy

En vous souhaitant une agréable soirée  Very Happy

Aubrane
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

salut salut c'est moi (Aubrane) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi (Aubrane)   salut salut c'est moi (Aubrane) EmptyJeu 1 Oct - 17:05

Bienvenue Aubrane ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Domitille




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2020

salut salut c'est moi (Aubrane) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi (Aubrane)   salut salut c'est moi (Aubrane) EmptyJeu 8 Oct - 19:44

Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut c'est moi (Aubrane) Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi (Aubrane)   salut salut c'est moi (Aubrane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut c'est moi (Aubrane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: