Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélany Bigot

Mélany Bigot


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 30

Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié Empty
MessageSujet: Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié   Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié EmptyDim 26 Juil - 14:21

Coucou les Typoteurs !

Je voulais juste vous dire que mon roman Quand gronde le tonnerre vient d’être publié. Je suis super contente d’avoir pu mener à bien ce projet, et je remercie tout particulièrement Christelle pour sa bêta-lecture et ses conseils en or I love you

Si jamais le roman vous intéresse, il est en vente sur Amazon, en Kindle et en papier : Amazon Quand gronde le tonnerre


Voici le résumé, pour les petits curieux :


Qui aurait pensé qu’un simple orage bouleverserait l’avenir de tout un peuple ? Certainement pas le prince Ren, qui se prépare à monter sur le trône. Lorsque la tempête éclate subitement, la pire que son île ait connue, le jeune homme ne s’inquiète pas outre mesure. Jusqu’au moment où, au milieu des nuages, des bourrasques et des éclairs, un objet se détache et tombe du ciel.

Météorite venue de l’espace ? Signe de la colère des dieux ? Ou autre chose… ?

Il n’en faut pas plus pour piquer la curiosité de Ren, qui s’aventure alors seul dans la forêt, là où « la chose » s’est écrasée. Ce qu’il s’apprête à découvrir changera sa vie, à jamais.


Et je vous partage aussi la MA-GNI-FIQUE couverture que l’artiste Loweana m’a faite et dont je suis folle amoureuse :

Spoiler:



Voilà, si jamais vous vous laissez tenter, n’hésitez pas à me le dire, c’est toujours cool d’avoir des retours Very Happy

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com
lya_atr




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2020

Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié Empty
MessageSujet: Re: Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié   Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié EmptyDim 26 Juil - 19:46

Toutes mes félicitations pour la publication de ton roman!

Le résumé donne envie de se plonger dans cette aventure avec ton personnage. L'univers a l'air empreint de mythologie et de magie. Je pense me laisser tenter par cette lecture quand ma PAL de cet été serait moins volumineuse.

Encore bravo à toi Smile

Une Typoteuse.

Mélany Bigot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mélany Bigot

Mélany Bigot


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 30

Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié Empty
MessageSujet: Re: Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié   Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié EmptyDim 26 Juil - 19:48

Merci Lya Very Happy J'espère que l'histoire te plaira !! Personnellement, j'ai adoré l'écrire I love you

lya_atr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com
Domitille




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2020

Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié Empty
MessageSujet: Re: Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié   Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié EmptySam 3 Oct - 15:38

Bravo !!! Ton histoire a l'air captivante ! En tout cas, j'aime beaucoup le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié Empty
MessageSujet: Re: Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié   Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand gronde le tonnerre : mon dernier roman publié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-lecteurice pour un roman d'horreur fantastique
» Bêta-lecture pour roman Urban Fantasy
» Recherche Bêta lecteurs pour roman feelgood
» Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy
» Il m'a fallue un ans pour trouvé un titre a mon roman je vais pas mettre un ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Vos publications-
Sauter vers: