Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Licornepaillett

Licornepaillett


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 31

Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy Empty
MessageSujet: Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy   Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy EmptyMer 11 Nov - 11:49

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche de plusieurs bêta-lecteur pour mon roman l'Inconnue d'Ouvrombre c'est donc de la low-fantasy (monde caché des humains) young-adult. Il fait environ 240 pages word pour 90 000 mots. Je me suis imposée une date max du 11 décembre environ. Vous pouvez trouver le prologue sur le forum ici Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, n'hésitez pas à me poser des questions !

Résumé:
"Tam est une livrius. Une lectrice exactement. Elle a le don de plonger dans un roman pour intéragir avec ces personnages. Mais elle ne sait ni pourquoi, ni comment. Ce qui n’arrête pas ses pouvoirs qui se déclenchent sans prévenir, et encore moins l’homme qui la surveille…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bêta-lecteur(ice)s pour 1er tome Fantasy
» Bêta-lecture pour roman Urban Fantasy
» Recherche Bêta lecteurs pour roman feelgood
» Bêta-lecteurice pour un roman d'horreur fantastique
» Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: