Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 26

Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  Empty
MessageSujet: Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.    Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  EmptyMar 31 Mar - 23:39

Salut Smile
Je me sens enfin prête à demander le regard de bêta lecteur. Après beaucoup de travail sur mon Tome 1, réécriture, correction, relecture, correction et relecture, il est enfin prêt à la prochaine étape ! Pour cette étape j’ai besoin de votre aide. Dune lecture extérieure et totalement dans la découverte. Je souhaite des avis constructifs afin de continuer à améliorer mon premier Tome de ma saga. Alors, parlons-en légèrement sans trop en dévoiler, pour un peu de surprise !
Élisabeth condamnée dans un corps d’enfant. Le premier tome d’une saga fantastique. Le tome deux a était écrit, il sera en réécriture sous les prochains jours. L’écriture du tome trois a déjà commençais de quelques lignes.
C’est une saga fantastique. Construire sous le regard du personnage principal Élisabeth.
Qui dit fantastique dit surnaturelle. Le roman comporte de l’humour pouvais être décaler tout dépend le point de vue.
Le roman comporte des passages pouvant heurter à la sensibilité. (Violence, mots grossiers, scène choquante de torture, bagarre et viole)
Le tome 1 travailler sur Word fait 109 pages pour 51854 mots.
Vous faire partager mon travail est une immense étape remplie de doute et de crainte. Je vous demanderais à ceux qui souhaiteraient se prendre aux jeux, de la bienveillance, et un jugement critique constructif. Surtout ma plus grande peur, respecter mon travail, il m’appartient. Ce pour quoi il sera envoyé en PDF pour éviter toute possible modification. Étant donné que c’est mon premier roman et ma première expérience pour montrer mon manuscrit a de la bêta lecture, je ne suis pas de fiche ou de questionnaire..
Merci beaucoup à vous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie

Meggie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.    Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  EmptyMer 1 Avr - 10:34

Hello! Je serai intéressée pour faire ta bêta lecture. Je t’envoie un mp sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo_auteur_du_59

Flo_auteur_du_59


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2020

Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.    Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  EmptyMer 27 Mai - 19:07

Moi aussi je veux bien si tu le souhaites.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.    Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: