Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Recherche bêta-lecteur (H/F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon0




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2020

Recherche bêta-lecteur (H/F)  Empty
MessageSujet: Recherche bêta-lecteur (H/F)    Recherche bêta-lecteur (H/F)  EmptyLun 7 Sep - 19:06

Je cherche quelqu'un pour m'aider dans la fin de l'élaboration de mon plan de nouvelle pour lequel j'ai énormément de mal. Et par la suite pour m'aiguiller lors de l'écriture.
Je suis surtout active sur le discord des Typoteurs (@La Petite Elfe) mais les échanges peuvent aussi se faire sur Messenger ou sur insta
Ma nouvelle est axée science-fantasy qui se passe donc dans le futur (2062) après de très graves Inondations qui ont complètement modifié le mode de vie de tout le monde et nous suivons un scientifique qui découvre un nouveau nucléotide capable de transformer les êtres vivants et veut aider la planète.
Si vous êtes intéressés, je peux vous transmettre le fil rouge de l'histoire en MP insta, discord ou messenger après quelques échanges 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bêta-lecteur (H/F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recherche de bêta lecteur
» Recherche bêta lecteur romance historique
» Recherche Bêta-lecteur(ice)s pour 1er tome Fantasy
» Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.
» Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: