Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Recherche de bêta lecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quent'Artist




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2020

 Recherche de bêta lecteur  Empty
MessageSujet: Recherche de bêta lecteur     Recherche de bêta lecteur  EmptyMar 21 Juil - 12:12

Bonjour à tous,
je suis actuellement en train d'écrire mon roman"Les Aventures de Billy Wins" et je recherche deux ou trois bêta lecteur pour avoir un avis global de mon histoire: savoir si les personnages sont crédibles, si les descriptions sont bien faites , le suspens, le rythme etc. Je recherche un avis de quelqu'un qui à l'habitude de lire, un avis vraiment honnête voir même "professionnel". Je tiens à dire que mon roman est un roman fantastique faisant face à de nombreuses créatures(elfes,nains,orcs, dragon et bien d'autres ) . J'en suis actuellement qu'à 84 pages soit 15 600 mots donc elle n'est absolument pas fini, c'est d'ailleurs pour cela que je recherche quelqu'un, r cest le premier roman que j'écris mais c'est pour pouvoir savoir si je dois modifier des choses avant de continuer et d'avoir des tonnes de pages à modifier. Je tiens également à dire que mon histoire a été inspiré de la trilogie du Seigneur des Anneaux , et j'ai bien dit INSPIRÉ , je n'ai pas recopié. Voilà je pense avoir tout dit.
Merci à vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lya_atr




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2020

 Recherche de bêta lecteur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bêta lecteur     Recherche de bêta lecteur  EmptyVen 24 Juil - 14:22

Bonjour,
Si tu cherches un bêta-lecteur, je serais ravie de t'aider! Je suis une grande lectrice de romans dans les genres de l'imaginaire et j'ai déjà bêta lu quelques textes de ce registre. De plus, je suis actuellement étudiante en lettres, ce qui me permet, je crois, d'avoir un avis critique et objectif sur les œuvres.

N'hésite pas à me contacter par message privé si tu es intéressé(e).

Quent'Artist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bêta lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bêta-lecteur (H/F)
» Recherche bêta lecteur romance historique
» Recherche Bêta-lecteur(ice)s pour 1er tome Fantasy
» Recherche Bêta lecteur pour le premier Tome de Elisabeth condamnée dans un corps d'enfant.
» Bêta lecteur pour roman young-adult de low fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: