Bonjour à tous,
je suis actuellement en train d'écrire mon roman"Les Aventures de Billy Wins" et je recherche deux ou trois bêta lecteur pour avoir un avis global de mon histoire: savoir si les personnages sont crédibles, si les descriptions sont bien faites , le suspens, le rythme etc. Je recherche un avis de quelqu'un qui à l'habitude de lire, un avis vraiment honnête voir même "professionnel". Je tiens à dire que mon roman est un roman fantastique faisant face à de nombreuses créatures(elfes,nains,orcs, dragon et bien d'autres ) . J'en suis actuellement qu'à 84 pages soit 15 600 mots donc elle n'est absolument pas fini, c'est d'ailleurs pour cela que je recherche quelqu'un, r cest le premier roman que j'écris mais c'est pour pouvoir savoir si je dois modifier des choses avant de continuer et d'avoir des tonnes de pages à modifier. Je tiens également à dire que mon histoire a été inspiré de la trilogie du Seigneur des Anneaux , et j'ai bien dit INSPIRÉ , je n'ai pas recopié. Voilà je pense avoir tout dit.
Merci à vous d'avance