Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmeia




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2020

Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! Empty
MessageSujet: Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !   Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! EmptySam 21 Mar - 19:06

Bonjour, bonsoir

Je me présente, je suis Ophélie, j'ai 23 ans, je suis étudiante en première année de lettres et j'adore écrire ! Je suis sympa, créative enfin, je crois. J'aimerais devenir auteur, mais j'ai un souci avec le fait d'écrire souvent...Smile j'adore les animaux et j'aime plutôt bien dessiner. J'ai fait des études de graphismes du coup je m’en sort pas trop mal, j'aime bien créer mes couvertures de livres pour me donner du courage.

BISOUS A VOUS ET A BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 33

Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !   Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! EmptySam 21 Mar - 20:08

Bienvenue Esmeia Smile

Lettres et graphisme ? C'est un joli combo ! Ça doit être sympa de pouvoir créer ses couvertures soi-même.

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !   Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! EmptySam 21 Mar - 21:11

Bienvenue à toi sur ce forum ! Wink

La régularité en écriture est en effet très compliqué, lorsque nous avons d'autres préoccupations à côté ! ^^" Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 29

Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !   Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! EmptySam 28 Mar - 18:28

Bienvenue à toi sur le forum ! Wink

Nous sommes pas mal à nous débattre avec la régularité. C'est une habitude à prendre, dit-on ... Courage à nous tous ^^

Lettres et avant ça, graphisme. Tu as plusieurs cordes à ton arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !   Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour les Typoteurs
» Piou les typoteurs
» Bonsoir les typoteurs.
» Salut les Typoteurs!
» Une petite nouvelle cherche à se faire une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: