Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les Typoteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froggie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2020

Bien le bonjour les Typoteurs Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les Typoteurs   Bien le bonjour les Typoteurs EmptyMar 21 Juil - 16:02

Bonjour  Smile

Moi c'est froggie mais dans la vie des gens étranges m'appellent aussi Elodie. J'ai 26 ans et je suis prof (je préfère taire la matière parce qu'en général les gens ont envie de me lancer des pierres lorsque je leur dis). D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu écrire. Mes tiroirs regorgent de débuts de romans et c'est bien là tout mon problème... J'ai beaucoup de mal à me discipliner au niveau de l'écriture, certainement par manque de confiance en ce que je pourrais produire. Mais il est tant que ça change, alors me voilà ! J'espère trouver des personnes avec qui échanger pour qu'on se booste mutuellement ( sus à la procrastination !) et qu'on progresse ensemble.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Bien le bonjour les Typoteurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Typoteurs   Bien le bonjour les Typoteurs EmptyMer 22 Juil - 14:32

Hola ! Bienvenue à toi Smile

Arriver au bout d'un projet, c'est jamais évident... Si on peut aider, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les Typoteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour ~
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour, chers écrivains !
» Bonjour les typoteurs, je souhaite faire partie de la communauté !
» Salut les Typoteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: