Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une petite nouvelle cherche à se faire une place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enahishayl

enahishayl


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2020

Une petite nouvelle cherche à se faire une place Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle cherche à se faire une place   Une petite nouvelle cherche à se faire une place EmptyMer 8 Avr - 17:54

Bonjour à tous,

Je suis Enahïs Hayl, 18 ans depuis une bonne décennie, mais chut ! Maman d’une minouche de huit ans et épouse d’un ours à temps plein, blogueuse et autrice à temps partiel, je suis ravie de vous rejoindre.
J’écris actuellement une duologie qui se nomme « Nous étions destinés ». Il s’agit d’une romance que je ne sais absolument pas vendre. Elle met en scène une maman divorcée et un homme trahi par celle qu’il aimait. J’aimerais vous dire que ma plume comme mes personnages sont matures, mais ce n’est pas le cas. Je pourrais vous donner toute une liste de défauts à ma fiction, mais je le ferai une prochaine fois. ^^ Sinon, le premier tome de « Nous étions destinés » est terminé. Le deuxième est en cours d’écriture avec vingt-quatre chapitres à son actif, ainsi qu’un magnifique syndrome de la page blanche (qui s’évapore depuis le début du confinement). Lorsque j’aurai apposé le mot FIN à la fiction, je compte bien faire une petite pause avant d’entamer la réécriture et les corrections.
À ce jour, je ne sais pas si je ferai éditer ma fiction que ce soit en ME ou en AE. Mais je sais qu’elle aura sa place dans ma bibliothèque personnelle. (oui, niveau ambition, on peut mieux faire^^)
Outre l’écriture, je suis blogueuse. Je donne mon avis sur les livres que je dévore et partage mes lectures avec grand plaisir sur les réseaux sociaux, et plateformes livresques. L’entraide, c’est important, et si mon avis peut donner envie à quelqu’un, c’est super !

Voilà pour moi, au plaisir de vous découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Une petite nouvelle cherche à se faire une place Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle cherche à se faire une place   Une petite nouvelle cherche à se faire une place EmptyJeu 9 Avr - 8:51

Bienvenue à toi !

On sent que t'es passionnée, ça fait plaisir à voir Smile

Ecrire pour soi, c'est encore ça le plus beau ! Des projets bien avancés, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mereek

Mereek


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2020

Une petite nouvelle cherche à se faire une place Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle cherche à se faire une place   Une petite nouvelle cherche à se faire une place EmptyJeu 9 Avr - 14:38

Salut !

Beau projet, au plaisir de te voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle cherche à se faire une place Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle cherche à se faire une place   Une petite nouvelle cherche à se faire une place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle cherche à se faire une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Nouvelle petite écrivaste
» Une juriste dans la place !
» La tirade d'une nouvelle membre
» Premier plouf et petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: