Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TeddusLegrec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2020

Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!!   Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!! EmptyJeu 10 Sep - 23:46

Bonjour, je suis Teddus et je cherche toutes les bonnes volontés (Alpha/Bêta-lecteurs/lectrices) qui pourraient me donner un coup de main pour mon roman. C'est de la Fantasy. Je crois bien !
ATTENTION: je suis actuellement sur 220.000 mots répartis sur 56 chapitres.
Je travaille sur sa découpe en deux tomes car un One Shoot serait juste un énorme pavé... Et je ne suis pas (encore) connu... No No No . Mon projet à la base est celui d'une trilogie. Mais je pense que qu'une mini saga de 4 ou 5 tomes va s'imposer !!! Cela ne me fait pas peur !!! cheers .

Ekil, un jeune mélodien, peuple du pays des Terres Acoustiques, doit passer l'initiation au Son car il va entrer en âge de maturité, 18 ans. Leur sensibilité à la maitrise des fréquences sonores prend de l'ampleur à ce moment. Seulement, l'initiation ne se déroule pas tel que le jeune homme l'aurait pensé: non seulement, il l'interrompt volontairement, en outre, il déclenche une réaction en chaine qui mettra sa vie en danger. Vu que sa vie est menacée de bien des manières, il n'a d'autres recours que de reprendre l'initiation là où il l'avait arrêté. Mais les enjeux de cette simple quête vont largement au-delà de ce qu'il imagine car c'est tout PELHU-KUM (le pays des Dix Royaumes dont fait partie les Terres Acoustiques) qui va se mettre en ébullition. Pour un jeune mélodien non ambitieux et craintif, Ekil va se lancer sur des chemins jusqu'alors inexistants pour lui.

J'espère ne pas en avoir trop dit !!!
Merci pour vos réactions...
Mon roman n'a pas de prologue...
Le chapitre 1 se trouve déja dans le groupe SF: EKIL-LES MELODIES ENCHEVETREES
Bonne lecture à tous ceux qui veulent arpenter la Voie avec moi...le Son nous conduira bien au-delà de ce que nous pensons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-lecteurs
» Recherche Bêta lecteurs pour roman feelgood
» Cherche Béta-Lecteurs pour fiction réaliste style journal intime.
»  Recherche de bêta lecteur
» Recherche bêta-lecteur (H/F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: