Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Béta-Lecteurs pour fiction réaliste style journal intime.

Aller en bas 
AuteurMessage
MaEv




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2020

Cherche Béta-Lecteurs pour fiction réaliste style journal intime. Empty
MessageSujet: Cherche Béta-Lecteurs pour fiction réaliste style journal intime.   Cherche Béta-Lecteurs pour fiction réaliste style journal intime. EmptyJeu 18 Juin - 17:37

J'aurai très bientôt besoin de Beta-Lectrice. Idéalement Femme, Québécoise entre 18 et 50 ans. ( déjà une de trouvé). J'aimerais des gens avec un bon esprit critique. Merci d'avance!

Le genre: fiction réaliste. Un peu comme un journal intime.

44 000 mots.

Résumé de Mixtape pour Samuel:

31 décembre 1999, 23h59. Eve-Julie aurait souhaité que le monde explose.

À 17 ans, elle terminera bientôt son secondaire et n’a aucune idée de ce qu’elle devrait souhaiter dans un futur hypothétique.

Ce qu’il l’aide à tenir c’est la musique, ses amis, les joints fumés sur l’heure du midi à l’école et Samuel avec ses yeux bleus Kurt Cobain.

Eve-Julie évolue sous nos yeux de Sherbrooke à Vancouver.

« Je range mes vêtements dans mon sac, sans pourtant savoir quelle sera ma destination. Le cadran affiche onze heures moins quart. Compte à rebours. Quinze minutes pour décider de ma vie entière. »

« J’ai parfois écrit fiévreusement, sans réellement porter attention aux détails. Je voulais tout dire d’un coup. J’ai également voulu tout vivre d’un coup. Fautes d’orthographe en prime. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Béta-Lecteurs pour fiction réaliste style journal intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bêta lecteurs pour roman feelgood
» Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!!
» Bêta-lecteurs
» Bêta lecture pour mon polar
» Bêta-lecture pour romance paranormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: