Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bêta lecture pour mon polar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faby46




Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2020

Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar EmptyMer 17 Juin - 17:35

Bonjour les typoteurs !
Tout d'abord j'aurais une question, est-ce que chronique et bêta lecture c'est la même chose?
J'ai publié un roman policier en 2019 et c'est très important pour moi d'avoir des avis sur mon livre, je voudrais l'avis de quelqu'un qui si connaît qui a l'habitude de lire, que la personne me dise vraiment son ressenti , qu'il soit le plus objectif possible en fait, je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une critique constructive pour progresser.
Mon roman s'intitule "judoka au tapis" rassurez-vous mon roman ne parle pas seulement de judo c'est avant tout un polar avec une intrigue, des rebondissements du suspense... voici le résumé:

Nicolas Aubert, l’un des palmarès les plus glorieux du judo français est nommé entraineur national tout de suite après sa carrière de compétiteur. Les choses semblent bien se passer dans sa nouvelle fonction, sauf que tout bascule lorsqu’il est accusé de viol sur l’une de ses athlètes qui n’est autre que sa belle fille. Il écope d’une peine de prison.
Aujourd hui l’ancien sportif est devenu alcoolique, gagne sa vie en travaillant à la chaine et dort dans un logement pitoyable, désormais sa vie d’avant est bien lointaine, mais elle va prendre un nouveau tournant lorsqu’il est soupçonné du meurtre d’Agnès Girard. Celle qui l’a accusé cinq ans plus tôt.

A.C-Andrieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Re: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar EmptySam 4 Juil - 19:50

Bonsoir. Ton polar a l'air intéressant. J'aimerais savoir déjà combien de mots il fait et savoir avec un peu plus de précisions ce que tu attends de ta bêta lecture.
Revenir en haut Aller en bas
faby46




Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2020

Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Re: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar EmptySam 4 Juil - 21:17

Bonsoir Elsyh, mon roman fait 51 641 mots soit 240 pages, et ce que je recherche dans la bêta lecture, c'est une chronique ou une critique, que le lecteur me dise clairement ce qu'il a pensé du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Re: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar EmptySam 4 Juil - 21:28

Super ça marche. J'ignore comment on procède sur ce forum ci mais j'ai essayé de mettre mon mail mais les règles du forum me demande de patienter une semaine d'abord. Peut-être devrions-nous essayé par message privé
Revenir en haut Aller en bas
SashaX

SashaX


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2020

Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Re: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar EmptyMar 7 Juil - 9:38

Salut, ça a l'air intéressant (j'ai longtemps fait du judo ^^). Si tu as toujours besoin d'un bêta-lecteur, tu peux m'envoyer un message privé.
@elsyh, si tu veux envoyer ton mail sans attendre une semaine, remplace @ par [at]

Elsyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Re: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar EmptyMar 7 Juil - 10:26

Super c'est noté merci.😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta lecture pour mon polar Empty
MessageSujet: Re: Bêta lecture pour mon polar   Bêta lecture pour mon polar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta lecture pour mon polar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-lecture pour romance paranormale
» Bêta-lecture pour roman Urban Fantasy
» Bêta-Lecteurs, Bêta-Lectrices de tous les horizons...à l'aide !!!
» Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)
» Bêta-lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: