Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) EmptyVen 17 Juil - 14:01

Coucou à toutes & à tous,
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs lecteurs pour les premiers chapitres de mon roman young-adult.
C'est un roman de science-fiction et la romance n'y est pas trop poussé. C'est plus un roman d'aventures et de découvertes.

Cette proposition de Bêta lecture est composée de 18 chapitres. Ils sont courts et font 26.200 mots environ. J'y présente l'univers, les personnes et les bases de l'intrigue.

J'aimerais avoir votre avis sur la compréhension, la fluidité et le rythme du texte.
J'aimerais surtout savoir si les personnages vous semblent accessibles et crédibles (pas trop clichés, pas trop ennuyeux).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2020

Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) EmptySam 18 Juil - 20:02

Bonjour à toi, je suis intéressée si tu cherches toujours.

Elsyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) EmptySam 18 Juil - 20:18

C'est super. Je recherche toujours. Pourrais tu m'envoyer ton mail que puisse te l'envoyer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lya_atr




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2020

Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) EmptyVen 24 Juil - 14:06

Bonjour,
Si tu cherches un autre Bêta/alpha-lecteur, je serais ravie de t'aider! N'hésite pas à me contacter par message privé si tu es intéressé(e).

Elsyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) EmptyVen 24 Juil - 15:35

Hello, Je recherche toujours des bêta lecteurs.
Merci.

lya_atr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsyh




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2020

Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) EmptyVen 24 Juil - 15:35

Hello, Je recherche toujours des bêta lecteurs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)   Alpha-lecture (pour les premiers chapitres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha-lecture (pour les premiers chapitres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta lecture pour mon polar
» Bêta-lecture pour romance paranormale
» Bêta-lecture pour roman Urban Fantasy
» Ecriture dans l'ordre des chapitres ?
» Recherche d'alpha-lecteurs (fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Bêta-lecture-
Sauter vers: