Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Teddus Legrec... Et si nous arpentions la Voie ensemble !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TeddusLegrec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2020

Teddus Legrec... Et si nous arpentions la Voie ensemble !!! Empty
MessageSujet: Teddus Legrec... Et si nous arpentions la Voie ensemble !!!   Teddus Legrec... Et si nous arpentions la Voie ensemble !!! EmptyJeu 10 Sep - 11:30

Bonjour à tous !!!

C'est un réel plaisir d'être compté parmi vous. Je me prénomme Teddus. Je vis à Libreville, capitale du Gabon, petit pays situé en Afrique Centrale. 🧐. J'aime le dessin, la musique et apprendre de nouvelles choses au quotidien. Me lancer dans l'imagination est une de mes passions depuis l'enfance. J'y pénétrai très régulièrement et y restai de longs moments. Devenu adulte, j'ai quelque peu abandonné cette voie pour emprunter la voie des responsabilités, de la raison et du sérieux. Mais c'est fini...j'ai décidé de faire un volte-face et rouvrir le chemin de l'imagination. Et c'est parti !!!

J'ai commencé un roman Fantasy, quelque peu étrange (à mon goût pale pale ), depuis un peu plus d'un an. Mais c'est durant le début du confinement que je me suis dit *J'y vais et on termine tout ça avant la fin du confinement*. J'en était à 35.000 mots à tout casser. Je voulais m'arrêter à 85.000 mots. Et voilà que je me retrouve à 220.000 mots...et je suis en réécriture (Je suis partagé entre le One Shot et la division en deux tomes. Bref !!!)
L'univers de Tolkien et de Bottero (Elana, Ewilan, l'Autre) ont quelque peu suffi à me pousser dans l'aventure de l'écriture.

J'aimerai partagez *le peu* que je connais et apprendre de vous !

Je suis inscrit depuis deux jours, je crois. Je visite le forum... J'essaie d'y trouver mes marques car je ne suis pas un véritable habitué des forums...

J'espère avoir dit l'essentiel...

Merci de m'aider à arpenter la Voie...😁😁😁

Teddus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddus Legrec... Et si nous arpentions la Voie ensemble !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti !
» Nous sommes je.
» Les pas que nous traçons - Nel
» Un dragon parmi nous ^^
»  Elisabeth ce n'est pas moi, c'est elle. Mais pourtant un peux de nous deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: