Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Un dragon parmi nous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkath




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2020

Un dragon parmi nous ^^ Empty
MessageSujet: Un dragon parmi nous ^^   Un dragon parmi nous ^^ EmptyVen 28 Aoû - 19:44

Bonsoir à tous

Mon nom est Arkath, il provient d'un personnage important de l'histoire que j'écris, qui est un dragon. Comme la majorité des membres, j'écris depuis jeune, cette passion m'a aidé à remonter la pente quand ça n'allait pas dans ma vie. Cette époque là est plus ou moins représentée dans le récit.

Je m'appelle Benoît, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. C'est grâce à Facebook que j'ai découvert le forum, étant abonné à la page de Christelle Lebailly, une auteure que je suis régulièrement sur sa chaîne Youtube.

Depuis plusieurs années, cela doit faire huit maintenant, je suis sur un projet de saga en six tomes, mélangeant du fantasy, de la SF et du polar. J'affectionne beaucoup ces trois thèmes là, mes inspirations proviennent de partout: dessins animés, jeux vidéos...

Au niveau de mes auteurs préférés, je peux citer Stephen King et Agatha Christie qui m'ont pas mal inspiré.

Hormis l'écriture, j'ai plusieurs autres passes-temps comme le cinéma ou le théâtre, j'essaie depuis quelques années de passer des castings pour des projets audiovisuels tout en n'oubliant pas mon projet initial.

Juste une dernière chose, je galère au niveau du nom de plume ^^, je prie le ciel d'en trouver un qui me corresponde.

J'espère m'intégrer ici et que cette histoire vous plaira.

Merci à vous

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon parmi nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddus Legrec... Et si nous arpentions la Voie ensemble !!!
»  Elisabeth ce n'est pas moi, c'est elle. Mais pourtant un peux de nous deux.
» Un de plus parmi vous:)
» Nous sommes je.
» Les pas que nous traçons - Nel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: