Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour les typot' !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:06

Bonjour les typoteurs ! cheers  
Alors je me présente, herm_auteure (même si je ne suis encore qu'une apprentie hihi Laughing ). Je fais déjà partie du discord donc certains me connaissent déjà un peu. Et puis je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum, il y a tellement de choses bien ici ! Et le partenariat, qui m'intéresse particulièrement. Je l'ai connu grâce à la chaine youtube de Christelle qui m'aide bcp dans l'écriture. Je ne suis pas une habituée des forums xD, après j'ai seulement 15 ans. J'habite dans le centre de la France et j'écris des romans depuis environ deux ans. Je me suis inscrite sur plusieurs plateformes d'écriture. Je suis plutôt histoires historiques, ados et SFFF pour les intéressés. Sinon j'ai déjà écrit deux petits livres. Je commence un nouveau, un roman sur deux soeurs, qui me tient très à coeur, je vous le présenterai peut-être un de ces jours ! Et c'est grâce à vous, la communauté typot' qui me motive chaque jour Razz J'aime lire, les nouvelles découvertes, alors si vous voulez échanger (sur vos projets ou n'importe) je suis ouverte sunny
A bientôt sur le forum !
(P.S excusez-moi pour cette présentation pas terrible drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Louna34




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020