Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour les typot' !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:06

Bonjour les typoteurs ! cheers  
Alors je me présente, herm_auteure (même si je ne suis encore qu'une apprentie hihi Laughing ). Je fais déjà partie du discord donc certains me connaissent déjà un peu. Et puis je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum, il y a tellement de choses bien ici ! Et le partenariat, qui m'intéresse particulièrement. Je l'ai connu grâce à la chaine youtube de Christelle qui m'aide bcp dans l'écriture. Je ne suis pas une habituée des forums xD, après j'ai seulement 15 ans. J'habite dans le centre de la France et j'écris des romans depuis environ deux ans. Je me suis inscrite sur plusieurs plateformes d'écriture. Je suis plutôt histoires historiques, ados et SFFF pour les intéressés. Sinon j'ai déjà écrit deux petits livres. Je commence un nouveau, un roman sur deux soeurs, qui me tient très à coeur, je vous le présenterai peut-être un de ces jours ! Et c'est grâce à vous, la communauté typot' qui me motive chaque jour Razz J'aime lire, les nouvelles découvertes, alors si vous voulez échanger (sur vos projets ou n'importe) je suis ouverte sunny
A bientôt sur le forum !
(P.S excusez-moi pour cette présentation pas terrible drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Louna34




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:12

Salutt bienvenu sur le forum j’espère que tu t y plaira ☺ J’ai essayé de trouver le discorde mais je n y arrive pas, peut-tu m’envoyer le lien si sa ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:14

Merci Very Happy
Je suis sûr, il a l'air génial !
Ok, par message privé ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna34




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:20

Mercii par message privé s’il te plais 😊
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:25

Ah attends je peux pas je suis nouveau membre... Comment on fait dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian85

Florian85


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:44

Merci Florian85 !
Alors je ne peux pas mettre de liens ni de messages privés comme je suis nouvelle, au pire voici mon compte discord : herm_auteure 2474 pour que je te donne le lien
Revenir en haut Aller en bas
Louna34




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 17:47

Merci , je t'ai envoyé un message privé ici mais je ne suis pas sur que cela ai fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 18:07

De rien ah j'ai regardé mais pourtant je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Louna34




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 29 Mai - 18:29

Mince, tant pis je te met mon discorde ici, je ne peux pas t'ajouter car il manque le # avec tes quatre numéros mais le miens est celui-ci: louna.cheruel#4632
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.yc

Curtis.yc


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 25

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyMer 10 Juin - 15:11

Bienvenue à toi, hâte de découvrir tes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.yc

Curtis.yc


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 25

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyMer 10 Juin - 15:13

Et j'aimerai bien aussi faire partie du discord, je te mets mon discord pour que tu puisses me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyMer 10 Juin - 15:19

Merci ! Curtis.yc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyMer 10 Juin - 15:19

Oui ducoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.yc

Curtis.yc


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 25

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyMer 10 Juin - 15:21

Appelle-moi Curtis haha, voilà mon discord : Curtis#2113 ^^
Revenir en haut Aller en bas
herm_auteure

herm_auteure


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyMer 10 Juin - 20:50

Oui ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.yc

Curtis.yc


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 25

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 12 Juin - 14:41

Je t'ai envoyé le message pour rejoindre le discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Latet




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2020

Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !   Bonjour les typot' ! EmptyVen 12 Juin - 19:04

Bonjour les typoteurs !
Je présente, je m'appelle Élisa, j'habite de le loiret. J'ai commencé à écrire un livre de fans-fic'/fantastique. Celà fait depuis 3 ans, et j'aime beaucoup faire ça !
J'ai découvert les typoteurs grâce a Christelle sur sa chaîne youtube dans un live. Je connais pas bien le fonctionnement du site. Mais je sais, que nous pouvons interagirs et s'entraiders. Je suis débutante, et les conseils sont le bienvenu ! Hihi!😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les typot' ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les typot' !   Bonjour les typot' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les typot' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel écrivaillon chez les Typot'
» Bonjour !
» Bonjour bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour, bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: