Louna34
| Sujet: Hola ! Tout le monde je suis Louna Mer 27 Mai - 16:57 | |
| Salutt! Je me présente je m’appelle Louna et je viens d’arriver sur le forum. Je préfère ne pas donner d’information précise sur mon âge mais je suis mineur. Mes passions sont la lecture, l’écriture, la musique et les séries. J’ai découvert ce site avec les vidéo de Cristelle qui sont juste génial ! Dans l’écriture je n’ai pas beaucoup d’expérience étant donné que je suis en train d’écrire mon tout premier roman mais j’adore regarder des vidéos conseils et apprendre de nouvelles choses pour améliorer au mieux mes techniques d’écriture. Dans mon entourage très peu de personnes sont au courant sur l’écriture de mon roman et il est compliqué d’en parler avec des personnes qui ne connaissent pas bien le sujet c’est pour cela que je suis très heureuse de rentrer dans cette nouvelle communauté ici pour partager et apprendre ensemble ! | |
|
Flo_auteur_du_59
| Sujet: Re: Hola ! Tout le monde je suis Louna Mer 27 Mai - 17:38 | |
| Salut Louna, bienvenue sur ce forum. Je suis dans le même cas que toi, j'écris mon premier roman et je suis mineure. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas Si tu écris, tu peux me l'envoyer pour te dire ce que j'en pense. Voilà, bonne découverte du site | |
|