Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna10




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2020

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 21 Mar - 19:44

Hello tout le monde! Razz

Suite au Live Youtube de Christelle et à l'annonce qu'il était possible de participer avec vous à des "rush d'écriture", j'ai trouvé l'idée super cool et voilà! Hâte de me lancer avec vous! Je suis une très grande procrastineuse donc ce genre de défit me motive à fond!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 21 Mar - 19:59

Bienvenue Luna Smile

Tu ne vas pas être déçue alors, il y a de très nombreux rush par ici. De quoi beaucoup écrire !

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna10




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2020

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse!!! :)   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 21 Mar - 20:23

Merci Kaluvn! Smile

Ouiiii!!! J'ai hâte de commencer le rush, merci en tout cas pour ton accueil chaleureux!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 21 Mar - 21:05

Bienvenue à toi sur ce forum ! Wink

Tu as des projets d'écriture en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna10




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2020

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 21 Mar - 21:43


Je suis très procrastineuse, et je sais qu'écrire un roman, dans l'état des choses, ne serait pas raisonnable pour moi car je suis plutôt une sprinteuse, mais pas une marathonienne. L'endurance et moi, ça fait zéro! J'ai donc pour projet un recueil de nouvelles, entre les contes revisités et la fantasy, j'ai juste commencé, mais comme je ne fais jamais de plan, je bloque dans la progression de l'histoire à chaque fois. J'ai des petits bouts mais jamais rien de terminé... C'est super frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 21 Mar - 22:54

Essaye d'essayer une fois avec avec un plan si ça te débloque ou pas ! ^^

Moi je sais que j'écris énormément de notes mais de plan : je me laisse porter par mes personnages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! EmptySam 28 Mar - 18:29

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!   Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! hâte de me lancer avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour !
» Bonjour bonjour !
» Bien le bonjour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: