Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Hello à tous :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie

Meggie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Hello à tous :D Empty
MessageSujet: Hello à tous :D   Hello à tous :D EmptyDim 8 Nov - 14:05

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je m'appelle Mégane (même si je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif Meg). J'ai 23 ans depuis peu. J'avais déjà fait une brève présentation sur un poste Facebook mais je me suis dit que ça serait pas mal de le faire aussi sur le forum.

J’écrivais souvent quand j’étais plus jeune, mes parents m’avaient même relié mon premier « roman » pour me faire plaisir. Mais les études sont passées par là et j'ai fini par refouler ma passion pour l’écriture durant plus de 5 ans. Je m’y suis remis suite à une situation personnelle un peu compliquée. Je suis actuellement sur un roman fantastique/romance, que j’espère finir d’ici la fin de l’année ! Fingers crossed 🤞

J’espère vraiment rencontrer des personnes animées par la même passion que moi pour l’écriture (hésitez pas à m’ajouter sur discord meg#8139 pour qu’on discute). Si possible, j'aimerais aussi rencontrer des personnes pour qu'on devienne partenaire d'écriture (1 ou 2) pour qu'on se motive mutuellement, pour qu'on se serre les coudes lorsque le doute nous prend, et qu'on se fasse une bêta-lecture mutuellement de nos manuscrits lorsqu'ils seront terminés. Razz

Hâte de discuter avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Helloooo à tous !
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: