Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Mégane (même si je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif Meg). J'ai 23 ans depuis peu. J'avais déjà fait une brève présentation sur un poste Facebook mais je me suis dit que ça serait pas mal de le faire aussi sur le forum.
J’écrivais souvent quand j’étais plus jeune, mes parents m’avaient même relié mon premier « roman » pour me faire plaisir. Mais les études sont passées par là et j'ai fini par refouler ma passion pour l’écriture durant plus de 5 ans. Je m’y suis remis suite à une situation personnelle un peu compliquée. Je suis actuellement sur un roman fantastique/romance, que j’espère finir d’ici la fin de l’année ! Fingers crossed
J’espère vraiment rencontrer des personnes animées par la même passion que moi pour l’écriture (hésitez pas à m’ajouter sur discord meg#8139 pour qu’on discute). Si possible, j'aimerais aussi rencontrer des personnes pour qu'on devienne partenaire d'écriture (1 ou 2) pour qu'on se motive mutuellement, pour qu'on se serre les coudes lorsque le doute nous prend, et qu'on se fasse une bêta-lecture mutuellement de nos manuscrits lorsqu'ils seront terminés.
Hâte de discuter avec vous !