Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Bégassat

Océane Bégassat


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 22

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyLun 23 Mar - 17:47

Présentation : Salut ! Je m'appelle Océane, j'ai 18 ans et j'étudie la biologie en première année de licence à Angers. Pourtant mon rêve depuis toute petite était de devenir écrivain, et...je crois que j'ai réussi ! Je suis passionnée par les livres, comme vous tous ici, mais aussi par les animaux, les sciences et la musique (je joue du violon depuis une dizaine d'année). Niveau caractère je suis assez réservée (je participe peu chez les typot', mais je me nourris des réponses que vous apportez et des posts quand je les vois. J'aide quand je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose disons) mais je suis ouverte à la discussion et bienveillante.
J'écris depuis que je sais écrire, et je m'y suis mise plus sérieusement au collège. Peu après mes 16 ans, en 2017, mon premier roman d'anticipation est paru.