Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Présentation de Senulum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen

Sen


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2020

Présentation de Senulum Empty
MessageSujet: Présentation de Senulum   Présentation de Senulum EmptyVen 2 Oct - 13:26

Coucou !  

Je m'appelle Claire à temps plein et Senulum sur discord.
J'écris depuis que j'ai 12 ans et là j'en ai 26 donc je vous laisse faire le calcul.

A la base je suis jardinière, j'ai donc moultes et moultes histoires, idées... de fantasy, elfes, dragons, blablabla, mais depuis quelques années je me fortifie dans l'architecture. J'ai donc rassemblé une grande partie de mes histoires sous un même chapeau. Un univers que j'ai beaucoup travaillé et dont je suis fière. Mais ces histoires demandent un gros dépoussiérage et pour la plus part une réécriture, sans mentionner le fait, vous vous en doutiez, qu'aucune d'entre elles n'est terminée héhé.

Donc cette année, j'ai décidé de me concentrer sur une histoire en particulier. J'ai retravaillé la trame et j'arrive enfin à quelque chose qui me plaît.
Et comme un projet ne suffit pas. J'ai tendance à m'égarer dans des fanfictions post-Harry Potter (dont une publiée sur Wattpad) et écrire avec ma soeur des histoires drôles sur un certain barde... bref c'est pas gagné haha.

Mon but en vous rejoignant c'est de me motiver à prendre du temps pour l'écriture qui est, avec la lecture, mon passe-temps favori \(♥.♥)/
Voilà, voilà ! Je suis une amatrice passionnée par l'écriture qui bosse à plein temps (dans un truc qui n'a rien à voir avec l'écriture) et qui cherche à partager sa passion avec des gens qui la comprennent: Vous !

Nymelyn08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domitille




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2020

Présentation de Senulum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senulum   Présentation de Senulum EmptyJeu 8 Oct - 19:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'Emi
» Présentation (Lilia)
» Présentation Aëgane
» Présentation de Delfye :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: