Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deus ex typota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marien_Septark

Marien_Septark


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 27

Deus ex typota Empty
MessageSujet: Deus ex typota   Deus ex typota EmptyVen 8 Mai - 22:59

Amis typoteurs, amies typoteuses

Bonjour, bonsoir !

[justifiy]Avec les collègues du discord on a eu une brillante idée (qui en fait existe déjà). Il s'agirait de faire un méga rush en groupe (ou word wars comme j'ai entendu aussi cette expression plutôt sympathique (cf. Lilia)).

Il s'agirait d'étendre sur un seul jour (à refaire éventuellement tous les mois ? Tous les trimestres ?) les horaires de rush habituels afin de booster un maximum la volonté et la créativité de chacun de nous !
Etant donné que les horaires actuels sont tels que : 7h / 11h / 14h / 17h / 21h

Le concept impose d'écrire sur un temps total de 12h.

Nous avions deux idées :

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre question qui mérite une réponse :

Afin de regrouper le plus de personnes possible sur ce genre d'événement spécifique, il convient de trouver la date pour réaliser ce méga rush.

Il s'agirait de réaliser cet événement en milieu-fin de mois.

La première date proposée est celle du 18 mai.

Y a-t-il des disponibilités plus viables pour certains ? Les week-ends ? Le mercredi ? Début de semaine ? N'hésitez pas à vous exprimer.

Enfin, l'idée serait peut-être de fixer une limite minimale de score pour admettre la "victoire" morale des participants afin de booster l'inventivité de tous les artistes volontaires !
[/justify]

Premièrement, je vous demande humblement, dans la mesure de votre intérêt pour ce projet de bien vouloir répondre au spoiler par 1 / 2 / 3, puis dans un second temps de bien vouloir indiquer vos dates préférentielles. A savoir que le choix est à faire entre le 18 et 25.

Merci d'avance,

Au plaisir les typotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/septark
Angie Blls

Angie Blls


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2020

Deus ex typota Empty
MessageSujet: Re: Deus ex typota   Deus ex typota EmptySam 9 Mai - 6:22

😭 Pas possible pour moi. J'aurais repris à bosser à ces dates là... Je suis tristesse même si je sais qu'impossible pour moi d'écrire 12h d'affiler. Sinon j'aurais voté 1 😅
Revenir en haut Aller en bas
SashaX

SashaX


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2020

Deus ex typota Empty
MessageSujet: Re: Deus ex typota   Deus ex typota EmptySam 9 Mai - 18:02

Pourquoi vous voulez faire ça un lundi ? Beaucoup de gens ont des cours ou un travail :/
Si c'est pas pendant un week-end, c'est pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste Lucinda

Amethyste Lucinda


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 33

Deus ex typota Empty
MessageSujet: Re: Deus ex typota   Deus ex typota EmptyDim 10 Mai - 17:35

Coucou! J'adore l'idée! De mon coté je suisentièrement disponible. Donc je m'adapterai en fonction des disponibilités et préférences des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AmethysteLucinda
Contenu sponsorisé





Deus ex typota Empty
MessageSujet: Re: Deus ex typota   Deus ex typota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus ex typota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus ex typota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Défis-Challenges-
Sauter vers: