Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos séries du moment

Aller en bas 
+12
Kika Illiandra
Elisabeth
Flo M
Caligolem
Mélianor
Kuruphi
Kaluvn
Nel
Meryma Haelströme
Lilia_
Harmonia Lestelle
Danny66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaluvn

Kaluvn


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 32

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:10

The Good Place, je conseille aussi.
Dark, je ne connaît pas mais vu les retour, il faudra que j'essaie Smile
Viking, j'aimais bien au début et je me suis lassée.

Et surtout attention à Altered Carbon : soit vous regardez la série, soit vous lisez le livre. J'ai regardé la saison 1, lu la trilogie puis regardé la saison 2, et quelle déception Crying or Very sad Je suis partisane du respect des livres quand ils sont adaptés, donc si ça ne vous dérange pas ça peut éventuellement passer (mais pas du tout chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mélianor

Mélianor


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 37

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:51

Kaluvn a écrit:
J'ai regardé la saison 1, lu la trilogie puis regardé la saison 2, et quelle déception

j'ai vu que la 1 mais étrangement j'ai vu direct le moment ou l'histoire qui était génial part dans n'importe quel sens dans la série ( pas lu les bouquins mais j'ai regardé quelques videos et critiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.melianor.com
Caligolem

Caligolem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:09

Hello tout le monde ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour ne pas trouver ce topic avant, je suis une grande binge watcheuse Rolling Eyes Cette semaine j'ai commencé et terminé la saison 1 de la Casa de Papel. D'habitude je n'aime pas les séries qui sont trop à la mode (on en entend tellement parler que ça dégoûte par avance) mais là, je me suis dit, allez ! Et c'est super !!!
J'ai re re regardé quelques épisodes de Lost aussi, j'aime beaucoup la dynamique de la narration et la musique est top, cette série m'inspire et c'est un univers qui me plaît beaucoup.
Je n'ai pas tout lu mais pour répondre rapidement à vos commentaires :
Je n'ai pas du tout accroché à The good place mais en général j'ai du mal avec l'humoristique, c'est un registre qui n'est pas fait pour moi (pourtant j'adore rick et morty mais c'est différent)
Je n'ai pas accroché à la lecture de The witcher, j'ai tenté le premier épisode mais je trouve ça trop plat pour le moment...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo M

Flo M


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:28

Hello à tous.
Pour ma part je viens de terminer Locke and Key, bien sympathique même si un peu trop sage par rapport aux comics et là je suis sur Altered Carbon saison 2.

Pour les amatrices/teurs de S-F cyberpunk c'est top mais contrairement à the Witcher où lire les romans avant est un plus, ici je le déconseillerais.
Avant de lire les bouquins je trouvais la saison 1 vraiment bien. Adulte, sombre et immersive. Depuis que j'ai lu les bouquins je trouve l'univers édulcoré et j'ai du mal à rentrer dans la saison 2 tant le héros est devenu sentimental par rapport au type froid et détaché qu'il est sur papier ^^
La série reste cool mais les changements me perturbent un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 26

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:45

On parle du sorceleur part ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo M

Flo M


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:33

Le Sorceleur, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 26

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:23

Je suis mordue du sorceleur, jeux vidéo, livre et série évidement 😁
Revenir en haut Aller en bas
Flo M

Flo M


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:34

De même. Je rajouterais même les comics qui sont très sympa. J'adore l'univers de Sapkowski quel que soit le support et on est plutôt gâtés niveau variété 😁
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 26

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:38

Je n'est jamais encore tenter les comics😁
Revenir en haut Aller en bas
Flo M

Flo M


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:41

Tu as ceux avec de petits histoires inspirées des nouvelles et ceux avec la suite directe de The Witcher 3. C'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 26

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:49

J'ignore totalement que witcher était aussi en comics. Je pourrais me laisser tenter 😁en librairie, j'avais déjà vue en rayons des bandes dessinées mais je n'avais pas prêter attention au comics.
Revenir en haut Aller en bas
Kika Illiandra

Kika Illiandra


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:45

Perso, j'ai fini Lock & Key ce week-end. Je n'ai pas encore cherché d'autres nouvelles séries à regarder.

Pour l'instant, The Big Bang Theory tourne en boucle le soir x)

Avant, j'étais une grande consommatrice de séries. Je vais regarder vos propositions pour le coup!

Si vous avez des propositions. Sachant que je suis plus fantasy Very Happy (J'ai déjà vu GOT et The witcher)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fujiro

Kitsune Fujiro


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:13

Je viens tout juste de terminer Locke & Key

Je suis en train de me refaire tous les épisodes de Stargate SG1 depuis le début !
Ensuite cela sera Charmed ! Les deux séries de ma jeunesse !

Sinon j'ai toujours The Crown qui m'attends sur Netflix et la nouvelle saison de Tean Titan et sur Amazon Prime Roswell
Revenir en haut Aller en bas
Flo M

Flo M


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:03

Aah Stargate, j'aimerais bien me les refaire un jour, surtout que je n'ai jamais terminé Atlantis. L'intégrale de Buffy aussi me fait de l’œil, je m'y suis remis récemment et c'est toujours aussi bon.

Mais celle que je ne me lasserai jamais de me refaire encore et encore c'est bien Doctor Who (enfin les news parce que les classics j'en aurait pour un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fujiro

Kitsune Fujiro


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:52

Doctor Who aven le n°10!!!! Grande fan de David

Pour Stargate SG1 je compte m'arrêter au moment de la nouvelle équipe. Richard Dean Anderson me manque trop.

J'avais interdiction de regarder Buffy , j'ai un peu peur de me lancer maintenant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nols

Emily Nols


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:03

Hello tous, je débarque sur le forum donc j'ai un train de retard sur le thread séries 😅 Mais comme sur le groupe FB quelqu'un m'a demandé une liste de séries que je regarde sur Netflix, j'en profite pour faire un copier/coller de ma réponse 😉

Je les livres en vrac, tous genres confondus, avec un (++) à côté de mes préférées


- Shadowhunters (++)
-The Big Bang Theory (++)
- Zoo (++)
-What if
- Lock & Key
- The good place
- Gilmore Girls (++)
- Lucifer (++)
- Scorpion (++)
-  How I met your mother (++)
- Designated Survivor
- Salvation (++)
- Blacklist (++)
- Anne with an E (++)
- Elementary
- Prison Break
- Once Upon a time
- The Walking Dead
- Hemlock Grove  (pas vu mais Chéri a bien aimé)
- La Case de Papel (idem)
- The Witcher (idem)
- Sherlock (idem)
- Les chroniques de Shanara (idem)


Dernière édition par Emily Nols le Dim 22 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emilynols.com/
Emily Nols

Emily Nols


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:05

Kitsune Fujiro a écrit:
Doctor Who aven le n°10!!!! Grande fan de David

Pour Stargate SG1 je compte m'arrêter au moment de la nouvelle équipe. Richard Dean Anderson me manque trop.

J'avais interdiction de regarder Buffy , j'ai un peu peur de me lancer maintenant dedans

Ouiiiii Buffy, vas-y ! Bon il faut dépasser le côté très teenage dans la première saison (et peut-être la 2e, je me souviens plus 😅) mais perso ça reste une de mes préférées 😀 Et of course, il y a le spin-off Angel 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://emilynols.com/
faby46




Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:27

Abonné à netflix depuis un an, les séries que j'ai le plus accroché sont: Elite, Murder , Subura, Sense 8, English game et en ce moment je suis en train de regarder Breaking bad, très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Mereek

Mereek


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2020

Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:16

Perso la je viens de finir Peaky Blinders avec un train de retard !
Je vais m'atteler à la dernière saison de Vikings maintenant.

Sinon Dark, The Rain, Stranger Things, Casa de papel, Breaking Bad, Locke & Key, The Boys

Et faut regarder Brooklyn Nine Nine et la Lazy Company !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: