Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sybiline37

Sybiline37


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 30

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyJeu 12 Mar - 22:07

Bonjour je m'appelle Elidie, j'approche doucement des trente ans !
Je suis une grosse passionnée de films, séries, de lecture, je n'ai jamais assez de livre dans ma bibliothèque !
C'est pour ça que Plume m'a offert une liseuse qui ne me quitte plus, pour que j'ai encore plus de livres à dévorer ^^

J'écris depuis le collège, j'ai toujours alternée entre les fanfictions et les histoires originales.
J'ai eu une grosse période ou j'ai réécris trois saisons de Supernatural après avoir rattraper la série, parce que je n'étais pas d'accord avec certains scénarios. Je n'ai jamais publier ces gros bébés, mais ça m'a fait du bien de les écrire !

Vous pouvez lire certaines de mes fanfictions sur Archive Our Owns ou j'ai le même pseudo : Sybiline 37.
Pourquoi Sybiline ? Parce que ça me fait pensé à Sybille et que ça me correspond autant que ça correspond à une de mes héroines de Crepuscule qui a ce prénom.
C'est aussi un moyen de me débarquer d'un pseudo qui m'a suivie pendant des années sur le net, FeeEli37, je ne suis plus cette Fée depuis longtemps. La Fée a eu les ailes de brisés plus d'une fois, mais ce sont de nouvelles ailes qui ont grandi à la place. C'était la note poétique de ma présentation, enjoy !

J'ai décider de me consacrer de nouveau à mes écrits originaux en commençant par un gros projet qui ne cesse d'évoluer depuis des années et qui se nomme : Crepuscule.
Crepuscule c'est l'histoire qui me hante depuis le collège, qui n'a cessé d'évoluer en même temps que j'ai grandi en faite !
Je veux que ça soit ma trilogie de Nolan mais en mode bit lit ou Urban Fantasy, c'est une histoire chorale avec des personnages différents, je l'espère attachants mais aussi pleins de nuances.
Avec Crepuscule, je veux aborder des sujets qui me tiennent à cœur : famille, amitié, amour, écologie, communauté LGBT, racisme, alcoolisme etc
Je ne fais pas les choses à moitié, j'espère que je vais réussir à conclure cette trilogie pour tenté de l'a publier ou de m'auto éditer au choix.
Et aussi parce que j'ai pleins d'autres histoires à raconter, mais que je ne serais pas en paix tant que ce projet sera achevé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 32

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyJeu 12 Mar - 22:20

Salut Sybiline !

Tu as réécrit 3 saisons de Supernatural ? Génial ! ça m'intéresse Smile
Hâte que tu en dises plus sur Crépuscule ! Tes écrits m'intriguent ^^

J'ai beaucoup aimé ta présentation, ton univers me parle énormément, faisant écho au mien..


Cette jolie fée aux ailes brisées existe toujours quelque part en toi.. Mais elle a bien grandi, et tant mieux d'ailleurs ! Parce que tu es devenue plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyJeu 12 Mar - 22:30

Bienvenue à toi et ravie de te revoir Smile

Pour la trentaine, tu as encore quelques années devant toi apparemment ^^

Quels scénarios de SPN t'ont déplus ? J'ai moi-même une liste longue comme le bras !

Quand je lis ton paragraphe sur tes ailes brisés (je suis désolée pour toi, je connais ça), j'ai pensé au mot résilience. Ton nouveau pseudo illustre ta capacité à te relever, à t'affirmer de nouveau malgré ce que tu as vécu. C'est une preuve de force. C'est un beau pseudo en plus.

Bon courage pour ton projet ! ça a l'air d'un sacré morceau. Les sujets sont intéressants. Certains m'attirent même et font écho à certains projets. Tu peux nous en dire plus ? Si le forum n'est pas bien vieux, il y a une chose que l'on remarque aisément est notre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sybiline37

Sybiline37


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 30

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyJeu 12 Mar - 22:38

Irisiel, j'ai réécris à partir de la saison 8 ou j'ai fais passé nos chers Winchesters plus de temps au Purgatoire !
J'en ai même donner le nom à ma saison, toute la partie avec Sam et sa petite amie m'avait gavé au possible. Et puis Sam qui ne recherche pas son frère ? Allô quoi !
Et au moment ou j'ai fini de rattraper, la saison 11 étais en cours et je suis tombé amoureuse d'Amara la sœur de Dieu. Ce qui m'a donner une idée, plusieurs pour rendre la mythologie encore plus riche en l'introduisant lentement mais sûrement dès ma saison 8.

Pour Crepuscule, je serais ravie de vous en dire plus quand je me serais penchée sur le synopsis qui risque d'être difficile à faire ! ^^

Merci Nel, tout ce que tu dis me touche énormément <3

Et pour Crepuscule, je veux vous en dire plus mais je dois faire le tri dans toutes les infos que je pourrais vous donnez sur mes personnages, ma mythologie etc
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyJeu 12 Mar - 22:42

Bienvenue à toi sur ce forum ! Wink

"Avec Crepuscule, je veux aborder des sujets qui me tiennent à cœur : famille, amitié, amour, écologie, communauté LGBT, racisme, alcoolisme etc"
Voilà des thématiques très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyJeu 12 Mar - 22:54

Hello Sybiline ! Bienvenue sur le forum !

Réécrire 3 saisons de supernatural ! Ça c'est de la fan fiction ! Tu ne fais pas les choses à moitié !

Bonne chance avec Crépuscule !

Revenir en haut Aller en bas
Sybiline37

Sybiline37


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 30

Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  EmptyVen 13 Mar - 10:56

Merci Danny et Lilia ! Very Happy

C'est une de mes spécialités de ne pas faire les choses à moitié lol! lol! lol! je me blase souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty
MessageSujet: Re: Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms    Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elidie , Eli, Feeli Dede, pour les intimes ou Sybiline ... je suis connue sous bien des noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: