Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marquise des ... ?

Aller en bas 
+2
erosthanatos
Angie Blls
6 participants
AuteurMessage
Angie Blls

Angie Blls


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2020

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 14:05

Bonjour les Typoteurs !

[EDIT - Partenariat]

Présentation : Comme mon pseudo l'indique je suis Angie. J'ai 28 ans et je suis maman de deux petits garçons de deux ans et demi et 3 mois.
Expérience : J'écris depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai commencé à publier sur la toile sur Skyblog, ce qui ne me rajeunit pas ^^
J'ai plusieurs projets sur le feu (un roman policier, un "thriller" et une réécriture d'une nouvelle) car j'écris à l'instinct, selon mon humeur et toujours en musique. J'écris surtout quand je m'accorde le temps de le faire (objectif 2020, prendre le temps).

Préférences littéraires : Comme je fonctionne au coup de cœur, je dirais que je lis sensiblement de tout du roman historique à de la fantasy en passant par le thriller ou encore la poésie.

Qualités : Je dirai ma sensibilité. J'accorde beaucoup d'importance à l'identification qu'à le lecteur pour les personnages. Ce que je recherche c'est faire ressentir les émotions au plus proches de ce qu'elles sont. J'ai une assez bonne mémoire ce qui me permet de voir des incohérences quand il y en a.

Défauts : Je dirai ma sensibilité XD Pas que je me vexe ou quoi (même si je suis susceptible dans la vie de tout les jours) mais je suis exigeante envers moi même, j'écris donc lentement sauf quand j'ai des phases de "fulgurance" où tout est fluide.

Projet actuel : L'ENVOL ; roman court dans le genre contemporain/thriller (?) (cf post dans la catégorie Vos Projets)

Partenaires souhaités : 2 maximums ; si possible une/un émotif comme moi et quelqu'un de plus pragmatique pour contrebalancer le tout Wink

Comment me contacter : ici ou sur facebook avec le même pseudo.



Dernière édition par Angie Blls le Mer 25 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erosthanatos

erosthanatos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 31

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 14:23

Bienvenue sur le forum Angie !
Ah je me sens moins seule quand je lis que tu étais aussi sur skyblog (ça ne nous rajeunit pas tout ça :p )
J'espère pouvoir te lire bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blls

Angie Blls


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2020

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 14:56

La belle époque de skyblog... Parfois j'ai l'impression que c'était hier mais non, les années lycées sont bien loin.

J'espère pouvoir partager un extrait bientôt (je flippe trop) ; j'ai quelques modifications à faire suite une betâ-lecture et après je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Kika Illiandra

Kika Illiandra


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2020

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 15:06

Bienvenue parmi nous Very Happy

Skyblog, mon dieu, ça date tellement XD

Vivement lire ton travail, je suis trop curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 15:22

Bienvenue ici ! Smile

Ouh, Skyblog ... ça m'en rappelle aussi des souvenirs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 16:40

Hello Angie !

Ah, skyblog... Mon premier roman était aussi sur Skyblog. Avec des titres de toutes les couleurs... Une autre époque !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alyerel

Alyerel


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 36

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 16:40

Bienvenue à toi!

Trouver du temps avec les enfants, c'est galère mais faisable! Il faut savoir déléguer à son entourage (et surtout à son partenaire qui doit faire sa part Wink )

Et quand il ne reste pas une minute pour écrire, je me dis pour me consoler qu'il va bien finir par grandir (trop vite de toute façon) et qu'il ne m'accapare que temporairement.

Bref, hâte de te lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/alyerel.words
Angie Blls

Angie Blls


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2020

Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  EmptyJeu 12 Mar - 19:08

Skyblog c'était aussi les dialogues comme au théâtre 😂
Le papa est super c'est lui qui m'encourage à trouver le temps sinon je ne me poserai jamais 😉
Mais ici je vais être "obligée" d'écrire et c'est chouette en terme d'échange et de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquise des ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Marquise des ... ?    Marquise des ... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquise des ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquise des ... ? recherche partenaire d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: