Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*

Aller en bas 
+4
Nel
erosthanatos
Harmonia Lestelle
Eden-paragallo
8 participants
AuteurMessage
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyMer 11 Mar - 21:46

Pour ceux qui me suivent sur Instagram et avec qui j'ai déjà échangé (ça arrive pas très souvent. problème de sociabilité), vous me connaissez sous le doux pseudo d'Eden Paragallo. (désolé mais je ne dévoilerai pas ma véritable identité -> mon profil Facebook étant aussi un pseudo)
Pas encore la trentaine, auteur de poésie principalement depuis l'âge de treize ans, je me suis lancée dans l'écriture de roman/ fantastique vers mes seize ans. Tous mes projets à l'époque ressemblaient plus à de la fan fiction et tous ont été avortés.
J'ai commencé (mais pas terminé) un roman d'horreur du genre un père qui massacre sa famille dont la fille est la seule survivante (elle s'échappe). Bref! ellipse narrative retour dans la maison des années après! etc... Pour info j'écoutais du métal symphonique à l'époque (genre tout le temps!)
Depuis j'ai écris deux recueils de poèmes, très sombres pour la plupart, je suis en plein correction d'un roman d'horreur écrit avec ma copine et une fantasy est en préparation.
Voilà! Je crois que j'ai fait le tour!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyMer 11 Mar - 21:56

Oh, une utilisatrice d'astérisques ! Enfin je rencontre une acolyte ! TwT

Et bienvenue sur le forum ! J'aime bien l'idée de ton roman d'horreur, ça me donne envie de le lire ! (Ah, et la pdp est very nice Like a Star @ heaven ).

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyMer 11 Mar - 22:48

Oui j'adore cette idée de mettre une action background entre * ^_^
Ahah mais elle date cette histoire, j'ose même pas remettre le nez dedans mais si ça intéresse que je mette un extrait, il faut seulement me dire où je le mes et j'accepte de le partager (histoire de rire de mon style de l'époque Laughing )
Thks pour la pdp! Le corbeau est un de mes animaux totem!
Revenir en haut Aller en bas
erosthanatos

erosthanatos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 32

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyMer 11 Mar - 22:55

Bonsoir, et bienvenue ici !
Je ne lis jamais d'histoire d'horreur mais j'avoue que le petit résumé m'a intriguée! Et si tu en mets un extrait j'irai le lire à coup sûre, tu as vraiment titillé ma curiosité x)
> Pour l'extrait il y a une catégorie Horreur dans "Vos écrits" (non je mets aucune pression pour avoir un aperçu de cette histoire hmhm...)
(J'adore aussi ton avatar, j'adore les corbeaux, je me suis fait tatouer un crâne de corbeau sur le bras pour le petite histoire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 29

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 9:20

Bienvenue dans le coin !
Moi aussi, ton petit résumé rapide m'a rendue curieuse. J'adore l'horreur en générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 10:23

Hello Eden !

J'ai bien aimé ton résumé, même si l'horreur est loin d'être mon genre de prédilection (en général quand je veux voir un film d'horreur ça se passe comme ça : 1) regarder quelques bandes annonces 2) flipper toute seule 3) enchaîner les films comiques pour oublier que j'ai peur). Mais si tu publies quelques extraits ici, j'irais les lire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyerel

Alyerel


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 36

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 11:11

Bienvenue par ici!

Ton petit résumé est intriguant, hâte d'en lire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/alyerel.words
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 15:25

Mille mercis!! Je vais voir ce que je peux faire!! Attention! Il date d'il y a plus de dix ans et n'a pas été ni ouvert ni retouché depuis!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 19:37

Voilà! Voilà!! Les extraits sont postés dans les écrits/horreur!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 22:39

Salut Eden !

Du Métal Symphonique ?! Nightwish ? Very Happy
Où peut-on retrouver tes recueils de poésie ? Tu comptes poster quelques poèmes ici ?
Le Corbeau est également un de mes Totems !
On a pas mal de points communs, au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 22:44

Irisiel a écrit:
Salut Eden !

Du Métal Symphonique ?! Nightwish ? Very Happy
Où peut-on retrouver tes recueils de poésie ? Tu comptes poster quelques poèmes ici ?
Le Corbeau est également un de mes Totems !
On a pas mal de points communs, au plaisir de te lire ^^

Je les ai publié sur Bookelis au nom d'Enoca Perry
Oui entre autres.
Oui je peux en publier si ca tente quelqu'un!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel

Irisiel


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptyJeu 12 Mar - 22:47

Oui, je suis intriguée par tes poèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campsite.bio/rebecca_irisiel
Mélianor

Mélianor


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 37

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptySam 14 Mar - 16:43

Je valide totalement le métal sympho! Et pas du tout parce que j'ai co-animé une émission dessus pendant 3-4 ans Very Happy

Tu écoutes quoi en ce moment? SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.melianor.com
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptySam 14 Mar - 16:47

En ce moment... Epica, nightwish et Within temptation.
Les deux derniers je les écoute depuis dix ans.
J'en connais très peu malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Mélianor

Mélianor


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 37

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptySam 14 Mar - 17:18

La base!

Après il y en a beaucoup, beaucoup...Je mets du Lunatica en fond pour écrire ca passe vraiment bien! Apocalyptica même si c'est un peu inclassable. Lucas Turilly et ses mighty dragons (power metal mais c'est tellement épique)

Après en groupe ( encore plus Fr) Fenrir, Asylum Pire,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.melianor.com
Eden-paragallo

Eden-paragallo


Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 33

*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* EmptySam 14 Mar - 17:19

Ah Apocalyptical bien sûr!!!
C'était mz grosse période au lycée du coup ça date un peu et j'ai sans doute oublié des groupes.
J'adore Amorphis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty
MessageSujet: Re: *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*   *Traîne les pieds en traversant le salon. Baille  à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Traîne les pieds en traversant le salon. Baille à s'en décrocher la mâchoire et s'installe enfin devant son ordinateur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Sealeha. Enfin pas vraiment, mais enfin bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: