Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sujet n°?? - Harmonia]

Aller en bas 
+2
erosthanatos
Harmonia Lestelle
6 participants
AuteurMessage
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyMer 11 Mar - 20:13

Bonjour, bonsoir, bonne nuit (oui, les gens qui restent réveillés à 3h, c'est vous que je pointe du doigt drunken ),

Je m'appelle Harmonia Lestelle, Harmonia pour les intimes (donc tout le monde), ce qui n'est pas le vrai prénom d'un individu étrange vivant en Gironde, en plein cœur de Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en ostéopathie (qui a BEAUCOUP DE POINTS COMMUNS avec l'écriture, c'est fou tongue ). Grand fan des univers fantastiques (Pokémon à jamais dans mon cœur), j'ai toujours adoré écrire peu importe l'endroit, le moment, le support... C'est mon grand passe-temps, quelque chose qui me permet de m'évader et d'oublier pendant un moment la vie quotidienne.

Actuellement, je travaille sur quelques projets (la majorité ne sont que de simples idées), et je suis un peu touche-à-tout, j'aime bien comparer les différents genres de romans et créer de nombreux personnages en relation (beaucoup trop, à mon goût, mais tout est relatif ? bounce ).

J'espère pouvoir échanger avec beaucoup de monde dans ce forum, pour m'améliorer en écriture surtout, mais aussi découvrir les travaux des autres, je suis persuadé qu'on a beaucoup à y gagner !

Bref, je m'arrête là, bisous et amour pour tous, et au plaisir. Vous pourrez me trouver au bar à flood si jamais l'envie vous prend d'y aller Very Happy (je me rends compte que ce message fait très lettre de motivation, en fait...).

EDIT: un grand merci à Christelle pour m'avoir fait découvrir ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyMer 11 Mar - 20:29

Tu es accepté pour le job ! Quoi, tu as dit que c’était presque une lettre de motivation ? 🤭 Huhu. Bienvenue à toi, tu m’as l’air fort sympathique! J’espère te croiser bientôt au bar ! (Avant je dois aussi faire ma présentation, ce serait bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyMer 11 Mar - 21:19

Qeltoom a écrit:
Tu es accepté pour le job ! Quoi, tu as dit que c’était presque une lettre de motivation ? 🤭 Huhu. Bienvenue à toi, tu m’as l’air fort sympathique! J’espère te croiser bientôt au bar ! (Avant je dois aussi faire ma présentation, ce serait bien !)

Merci à toi, ravi de voir que le CV et la LM ont eu un certain effet, hé hé !

Et oui, il paraît que se présenter c'est pas mal, dans le milieu ! Ce sera avec joie d'avoir un partenaire de bar ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
erosthanatos

erosthanatos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 31

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyMer 11 Mar - 22:48

Bienvenue sur le forum !
Hâte d'avoir un aperçu de ce que tu écris Very Happy

On s'est croisés au bar en coup de vent, j'étais sûrement morte bourrée et j'en sortais, mais on s'y retrouvera vite, je sens en moi l'âme d'un pilier de comptoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyJeu 12 Mar - 9:00

Bienvenue sur le forum !
Hâte de voir sur quoi tu travailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyJeu 12 Mar - 10:19

Hello Harmonia !

Je me retrouve un peu dans ton style de présentation. Moi aussi je passe mon temps à digresser à l'aide des parenthèses Wink

J'irais te retrouver au bar à flood de temps en temps ^^

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyerel

Alyerel


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 36

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyJeu 12 Mar - 11:15

Coucou et bienvenue à toi!

On se croisera sûrement sur le flood, mais j'espère qu'on pourra aussi découvrir ta plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/alyerel.words
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyJeu 12 Mar - 12:51

@erosthanatos: Oui, je t'ai aperçue dans un état de débauche extrême, mais je ne juge pas drunken

@Nel / @Lilia_ / @Alyerel: Merci à vous ! Je compte publier quelques extraits, si j'ai le temps, j'espère pouvoir vous lire aussi ^^
Pour l'heure, je me contente surtout de discuter un peu avec tout le monde, c'est un bon point de départ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66


Messages : 248
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 29

[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] EmptyJeu 12 Mar - 12:59

Bienvenue sur ce forum ! Wink

C'est moi, le Barman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet n°?? - Harmonia] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet n°?? - Harmonia]   [Sujet n°?? - Harmonia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet n°?? - Harmonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: