Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuruphi, la présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuruphi

Kuruphi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 27

Kuruphi, la présentation Empty
MessageSujet: Kuruphi, la présentation   Kuruphi, la présentation EmptyMer 11 Mar - 13:45

Salut cheers

Je suis Kuruphi, une fille, née le 10 avril 1997 (calculez mon âge). Je suis Belge et très fière, étudiante en histoire et middle-fière.

J'aime les chats, Tintin, Batman, manger, et rire très fort. Je n'aime pas les enfants, je déteste travailler et être obligée de faire des trucs.

Quand j'étais petite, je lisais énormément, mais maintenant, très peu, car dès que je dois lire un bouquin c'est pour les cours, alors ça me dégoûte.

J'invente des histoires depuis que je suis toute mioche mais je les ai très peu écrites. J'ai fait partie de forums RP de mes 10 à 15 ans environ. Ce n'est que depuis mes 20 ans que j'écris "pour de vrai", en terminant mes histoires.

Avant d'écrire, je suis devenue "idéocréatrice", ou "créatrice de langues et d'univers". La plupart des histoires que je me raconte dans ma tête se situent dans des pays fictifs (et c'est pas que de la fantasy, ça peut être un pays contemporain qui existerait sur notre terre), il faut donc que je crée leur paysage, leur histoire, leur culture, leur langue : c'est tout ça, l'idéocréation. J'ai créé onze langues fictives, avec leur grammaire, leur lexique et parfois même leur écriture propre.