Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Saluuuuuuut Nounou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Codaleia

Codaleia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2020

Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! EmptyMer 11 Mar - 10:02

Salut tout le monde !
Moi c'est Karell, alias Codaleia sur les internets Very Happy
Je tiens une chaîne Youtube où je parle de mes lectures, des séries TV que je regarde mais aussi (beaucoup) d'écriture.
Je suis illustratrice, dessinatrice, je bosse dans l'animation, mais j'écris aussi des livres Very Happy
Mes domaines de prédilection sont les littérature de l'imaginaire (lecture et écriture)
J'ai déjà publié une nouvelle (la Fille aux Yeux de Chat dans l'anthologie Félins, éditions YBY), je suis en train de corriger mon 1er roman et de plancher sur un autre.
Voili voilou !

Au plaisir d'échanger avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélianor

Mélianor


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 37

Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! EmptyMer 11 Mar - 14:43

Mais il y à beaucoup de cordes à ton arc! Very Happy

C'est génial ça, tu arrives à jongler avec tout ca sans trop te prendre la tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.melianor.com
Invité
Invité




Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! EmptyMer 11 Mar - 14:47

Félicitations pour ta publication. Je suis admirative des personnes qui parviennent à s'adonner à autant de domaines différent. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! EmptyMer 11 Mar - 14:47

Félicitations pour ta publication. Je suis admirative des personnes qui parviennent à s'adonner à autant de domaines différent. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Codaleia

Codaleia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2020

Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! EmptyMer 11 Mar - 14:54

Mélianor a écrit:
Mais il y à beaucoup de cordes à ton arc! Very Happy

C'est génial ça, tu arrives à jongler avec tout ca sans trop te prendre la tête?

Alex Dascot a écrit:
Félicitations pour ta publication. Je suis admirative des personnes qui parviennent à s'adonner à autant de domaines différent. A bientôt.

@Mélianor : hello ! J'essaye du mieux que je peux ahah ! Avoir un bon planner, ça aide !
@Alex Dascot : Merci Very Happy On fait ce qu'on peut ! ^^ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! EmptyMer 11 Mar - 20:34

Hello Codaleia !

Félicitation pour ta nouvelle ! Et bon courage pour la correction de ton roman actuel.

Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuuuuut Nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounou !   Saluuuuuuut Nounou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuut Nounou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: