Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Le bar des Typoteurs [topic à flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lilia_

Lilia_

Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptySam 28 Mar - 12:27

Je ne suis pas difficile quand c'est du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptySam 28 Mar - 18:40

J'ai entendu un piano ? ^^
Poupy

Poupy

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptySam 28 Mar - 19:01

Affirmatif, c'est moi ^^

Y a-t-il d'autres personnes qui jouent d'un instrument de musique ici ?
Lilia_

Lilia_

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptySam 28 Mar - 20:29

Des fois, je pousse la chansonnette. C'est pas glorieux, cela dit... Razz
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptySam 28 Mar - 20:45

J'ai abandonné l'idée de jouer un instrument il y a pas mal d'années Rolling Eyes Je me contente d'écouter ^^
Lilia_

Lilia_

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptySam 28 Mar - 20:51

En vrai, j'ai essayé de jouer du piano, ça m'a pris un matin, j'ai acheté un synthé, j'ai travaillé deux heures tous les jours pendant un mois. Et ça m'est passé, j'ai revendu le synthé.

J'ai eu un harmonica aussi. Pas fameux non plus !
Danny66

Danny66

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 0:17

Bah dit donc, tu as eu quelques expériences avec des instruments de musique, Lilia ! Wink

Moi, rien du tout ! Comme Nel, je me contente d'écouter ! xD
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 9:49

Cela ne m'a pas empêché de tenter le violon quand j'étais enfant. Le hic, pour passer en deuxième année, il fallait participer au spectacle de fin d'année et donc jouer face à des gens. J'ai tellement paniqué que le jour-même, j'ai abandonné. Je regrette maintenant, mais à l'époque, j'avais déjà du mal à jouer devant un seul membre de ma famille, alors en face de multiples inconnus ? Je me serais rendue malade Rolling Eyes Razz
Poupy

Poupy

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 12:15

Bravo à toi quand même Nel. J'aurais bien aimé apprendre à jouer du violon aussi, la vibration de la corde au passage de l'archet... en plus il y a une violoniste que j'adore écouter (et j'ai vu sur Discord que c'était le cas de plusieurs Typoteurs aussi ^^)

Si le bar embauche, je poste ma candidature pour être la pianiste du bar ^^ Je joue habituellement du classique (Pachelbel, Beethoven, ...) mais je peux bien évidemment m'adapter selon la demande pour que ce soit des morceaux plus festifs !!!
Lauracle

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 18:52

Je m'incruste discrètement.

Je joue un peu de piano, mais c'est pas fameux non plus haha. J'ai fait un an de saxophone, et j'ai un peu touché à l'accordéon et à l'harmonica, mais... j'essaie un peu de tout mais je creuse rien à fond alors ça reste à quelques petits morceaux par ci par là.
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 20:19

J'ai officiellement terminé le premier jet ! (même si j'ai définitivement pas l'impression d'avoir vraiment terminé xD) Very Happy
Angie Blls

Angie Blls

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 20:45

, 🎉🎉🎉

Tu nous offres une bière Nel pour fêter ça ?
Danny66

Danny66

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 21:21

Alors nous avons une pianiste attitrée dans ce bar : Poupy ! Wink

Installe-toi, Lauracle ! Tu veux une pinte bière ? D'hydromel ? Quelque chose d'autre ? ^^

Alors il est temps de SABRE LE CHAMPAGNE !!! Tournée générale !

Félicitations, Nel ! Wink
Flo M

Flo M

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyDim 29 Mar - 22:42

Champagne?
*ouvre une paupière difficilement*
Elle tape cette poudre... Ai-je raté quelque chose ?
Ooh de la musique. L'ambiance deviens moins sinistre tout à coup.
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 8:27

Angie Blls a écrit:
, 🎉🎉🎉

Tu nous offres une bière Nel pour fêter ça ?

Bière, champagne, vin, ce que vous voulez ! flower

Je fête ça. Je vais déchanter, je pense,quand je débuterai la réécriture Laughing
Lilia_

Lilia_

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 9:40

Yes du champagne !

Citation :
Je vais déchanter, je pense,quand je débuterai la réécriture
Laisse reposer un peu de temps quand même.
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyLun 30 Mar - 9:45

Je vais attendre deux ou trois semaines avant de reprendre mon texte. D'ici là, je vais essayer d'écrire une nouvelle. J'hésite entre deux idées originales et une fanfiction ^^

Pour l'occasion, je vais également poster une présentation de mon roman. Et j'aurais enfin le temps (normalement) de jeter un oeil à tout ce que j'ai loupé ^^'
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyLun 6 Avr - 19:36

Que se passe-t-il en ce moment ? Après un début prometteur, nous avons un coup de mou sur le forum ? ^^'
Angie Blls

Angie Blls

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyLun 6 Avr - 22:39

Petite detox des réseaux ce week-end me concernant 😉
Nel

Nel

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyMar 7 Avr - 9:32

Je me suis éloignée un peu pendant une semaine quand j'ai terminé un premier jet et ça me surprend. C'est bizarre. Que les gens, les foules reviennent ! ^^
Angie Blls

Angie Blls

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyMar 7 Avr - 10:22

Moi j'dis il faudrait un bon concert qui tabasse avec breuvage qui coule à flot et les gens vont forcément revenir 😉
Poupy

Poupy

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyMar 7 Avr - 10:37

Je suis toujours présente ^^ Une fête oui ce serait top !!!
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyMar 7 Avr - 10:59

"Toute notre équipe est désolée concernant le manque d'activité du bar et pour son manque de présence. Actuellement, les projets de Nano d'Avril font fureur et nous limitent dans nos autres activités.

Un grand merci à nos habitués pour continuer à faire vivre ce topic !"

Bon, mtnt que j'ai placardé cette affiche, je peux vous servir ! Qu'est-ce que je vous donne à boire, mesdames (et messieurs ?) ?
Angie Blls

Angie Blls

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyMar 7 Avr - 11:21

Quelque chose de costaud... Genre du thé parfum patience #jevaisfaireunragoutdemesmomes
Lilia_

Lilia_

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 EmptyMer 8 Avr - 13:31

J'avoue que je suis pas mal prise par le camp NaNo. Mais je serais avec vous pour faire vivre le forum en mai (et avant si je trouve le temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar des Typoteurs [topic à flood]   Le bar des Typoteurs [topic à flood] - Page 32 Empty

Le bar des Typoteurs [topic à flood]
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant